|
Auteur |
Message |
Flash86GSR
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 16:42 Sujet du message: Sondage pour selle confort en CG
|
|
Bonjour à tous!
Voilà, je voudrai faire un petit sondage pour voir si il y aurait des gens (et combien) intéressé par une commande groupé de selle confort sur mesure.
En fait, je suis en train de prospecter pour moi auprès des différents selliers du coin et en même temps je leur demande du ils sont près a faire des prix pour les membres du forum si on passe une commande groupée...
Donc si ceux qui seraient intéressé peuvent me le faire savoir, ça me permettrai de dire aux sellier qu'il y a potentiellement 5, 6 ou 10 personnes intéressées, ce qui devrai les motiver à nous faire une offre!
En espérant avoir été clair!
V à tous
|
|
|
|
|
lucho31
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 21:07 Sujet du message:
|
|
+1 suivant le tarif et surtout la qualité du travail...
|
|
|
|
|
Flash86GSR
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 21:13 Sujet du message:
|
|
Pas de soucis je te tiendrai au jus de mes avancés via ce sujet!
Pour le moment j'attends l'offre promo d'un sellier qui m'a dit être intéressé par des commandes groupées; et il y a un autre sellier qui doit le dire si les commandes groupé l'interesse...
Toutes ces réponses devraient arriver ce week end ou début de semaine prochaine!
A plus
|
|
|
|
|
Flash86GSR
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 13:51 Sujet du message:
|
|
Au fait, si il y en a qui ont des gsr600 ou des zzr140équipées de selles confort, je veux bien voir des photos, histoire que ça nous donne des idées à lucho31 et a moi pour faire les nôtres!
Je veux bien un retour si certain d'entre vous ont fait faire leur selle chez des selliers du coin!
Merci d'avance et a bientot sur les routes!
|
|
|
|
|
tonton
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 17:50 Sujet du message:
|
|
salut
pour votre information je refais les selles, déjà une dizaine pour les mt, et pas de retour négatif
pour + de renseignement par mp ou tel 06 88 77 45 83
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 17:59 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
C'est quoi tes tarifs tonton ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Flash86GSR
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 18:35 Sujet du message:
|
|
Voici des exemple de selles que je voudrai bien me faire:
J'aime bien les coutures et la forme, après il faudrait juste bien placer le "dosseret" je pense pour que cela soit agréable et j'aimerai que le partie passager" qui est la plus proche du conducteur soit très légèrement en pente pour que ma copine ne me tombe pas dessus au freinage... enfin voila mes envies, après je sais pas si c'est réalisable...
Tonton m'a appelé pour me dire que c'était faisable ce genre de selle pour lui (sans les marquages, il n'en fait pas)! avis au amateurs
celle la me plait un peu moins mais bon ça m'irai quand même!
selle_modele1.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 197 fois
gsr600_selle perso.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 193 fois
|
|
|
|
|
tonton
|
Posté le: Lun 16 Avr 2012 20:24 Sujet du message:
|
|
la voila
40 euros, selle sans couture +skai
50 à70 avec couture +skai
70 à 100 avec mousse + skai
tel 06 88 77 45 83
a+
|
|
|
|
|
Calmorak
|
Posté le: Lun 16 Avr 2012 20:27 Sujet du message:
|
2012 l'année de la loose....
|
tu fait les techniques gel tonton?
|
|
|
|
|
Flash86GSR
|
Posté le: Lun 16 Avr 2012 22:41 Sujet du message:
|
|
Je sais si tonton sera du même avis, mais moi on m'a dit que le gel c'est pas top, notamment car l'hiver le gel est dur et c'est tape cul...
|
|
|
|
|
tonton
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012 7:36 Sujet du message:
|
|
salut
A propos du gel, je ne le fait pas. car comme le dit flash, c'est dur l'hiver et brûlant l'été. (ps si tu aime le gel, choisi une copine avec la poitrine refaite hi hi)
a+
|
|
|
|
|
Flash86GSR
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012 7:57 Sujet du message:
|
|
Merci pour ta réponse tonton! C'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis sur ce genre de sujet!
|
|
|
|
|
Flash86GSR
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012 8:31 Sujet du message:
|
|
D'ailleur on m'a également dit que c'était pas respirant comme les mousses...
|
|
|
|
|
Bakachan
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012 14:13 Sujet du message:
|
|
Salut,
Perso, je me renseigne justement pour une selle confort à partir de mon origine de SMT.
Donc selon le tarif et la qualité du travail, ainsi que le travail réalisable, je suis partant !
Car je recherche un peu comme toi : une selle refaite avec une meilleure mousse (pas de gel), un dosseret pilote et de la déco orange (liseret, texte) pour rendre la selle moins tristounette !
|
|
|
|
|
Flash86GSR
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012 14:23 Sujet du message:
|
|
Salut!
De mon coté, j'ai l'impression que le mieux c'est la mousse a mémoire de forme ou le "bultex", par contre les selliers que j'ai contacté ne font pas les broderies(logo, nom...) ils s'arrête aux surpiqures.
Laisse moi tes coordonnées en MP et on en discutera si tu veux.
A plus
|
|
|
|
|
|
|