|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseils routes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Johan |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Voilà je m'étais inscrit sur le forum il y a quelques mois mais vu que je ne suis pas souvent sur mon ordinateur, mon profil a été supprimé. ![]() Enfin bref, je vous demande conseils car avec 2 amis nous allons à Valras plage depuis Toulouse. Nous n'avons pas très envie d'emprunter les autoroutes, ni autre nationales avec des lignes droites qui n'en finissent plus. Non nous voulons avoir des petites routes sinueuses. Connaissez-vous un bon itinéraire pour y aller ? Nous avons toute la journée mais il ne faut pas que ça excède 350 km. Merci à vous !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
348km
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon conseil !!
![]() Sinon tu as en variante la partie sud de l'autoroute via la route des Cathares (Caraman, Castelnaudary, Limoux, Couiza, Mouthoumet, Narbonne)... et les plages... One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |