Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
excusez moi pour le retard...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapinou Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 17:00 Sujet du message: excusez moi pour le retard...

Invité

Bon, ben je m'y colle, Lapinou n'aillant pas accés à internet c'est votre serviteur Newric qui se permet, avec l'accord du concérné de faire la présentation.
Ben koi dire... un mec super gentil... le coeur sur la main...à ki je dois l'envie de reprendre une moto car me connaissant à peine il m'a preté sa belle... ça veut tout dire non?
Discret, il aime bien faire la "chouille", timide au premier abord...
C'est un gas en or!!! désolé les filles il est pris, c'est mon beauf préféré( ouais...ok pas difficil c'est le seul)

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 17:05 Sujet du message:

Invité

Bienvenue lapinou icon_biggrin.gif
Ici, tu as des timides et des moins timides, beaucoup aiment aussi faire la chouille, mais surtout, on aime tous (et toutes !) la moto !
Alors à bientôt !!!!!

Répondre en citant

twinette Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 18:39 Sujet du message:

Invité

Ah youpi.gif Re-bienvenue Lapinou et sa passagère (soeur de Newric).

Les présents à la balade d'accueil des Newbies - Balade Gersoise - ont pu les voir avec la R6 bleue, et pourront confirmer le caractère Sympa et Souriant de ces 2 là....

A bientôt pour une autre balade, ou trinque.gif ou atable.gif ou danseurs.gif (hé, hé les soirées mtgirls.png )

BIZZZZ

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 19:18 Sujet du message:

Bienvenue lapinou icon_biggrin.gif
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 20:50 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Un motard nommé "lapinou"..... icon_wink.gif

Non là je suis désolé mais icon_rofl.gif

Bienvenue quand même à toi, comme tu es bien introduit par newric.... ton parrain MT, je suppose que tu sauras rouler correctement !!!

meusieur.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

jeanlaff1 Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 21:00 Sujet du message:

Invité

Bienvenue parmis nous icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 23:01 Sujet du message:

Pas encore eu l'occasion de te rencontrer Lapinou.
Cela ne m'empêche nullement de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! icon_wink.gif
Au plaisir de te rencontrer très bientôt alors...

Répondre en citant

FoxNenette Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 23:09 Sujet du message:

Invité

Alors Newric..prêt pour lui fait passer le message??? BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
icon_wink.gif Tu l'as prévenue qu'ici pour être timide il faut en vouloir..?...même moi de nature comme tout le monde le sait TRES timide... icon_lol.gif je n'ai pas pu le rester longtemps...trop d'ambiance...trop de folie motardesque... yo.gif
Bon j'arrête là..... tu peux lui dire qu'on l'accepte même timide icon_redface.gif ..po de soucis on gère! icon_wink.gif

A bientôt! smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 14 Avr 2004 23:31 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 9:47 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Ben bienvenu Bof à Eric, ben vi il est ptet timide com ça, mais il se déride facilement, donc vous verrez, au contact du MT, le Eric'bof se lache !!! pas d'inquiétude !!!!

FoxNenette a écrit:
même moi de nature comme tout le monde le sait TRES timide... :lol

arrrfff, depuis kan ???

yadlajoie.gif
voili voilou... bye_bye.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 13:07 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Bienvenu à toi Lapinou icon_razz.gif

C'est pas une raison pour essayer de piquer mon avatar en inversant les couleurs ( on le reconnait quand même!) icon_rofl.gif

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 16:19 Sujet du message:

Invité

Coucou aux nouveaux et à bientôt pr une moto.gif , une trinque.gif , smack.gif , ou une boxeurs.gif ca peut arriver icon_rofl.gif

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:34 Sujet du message:

Invité

Effectivement j'ai pu discuter avec Lapinou et sa copine, couple sympa et discret en R6 bleue. Excellente première impression de mon point de vue, j'espère vous revoir à l'occasion.

Kagoo

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Sam 17 Avr 2004 11:20 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:
C'est pas une raison pour essayer de piquer mon avatar en inversant les couleurs ( on le reconnait quand même!) icon_rofl.gif

Oui je te le fait pas dire, enfin on sait maintenant vos styles de lecture (PLAYBOY)!! icon_biggrin.gif

Bienvenue Lapinou chez les MT!!! yo.gif

Répondre en citant

zouzou Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 14:17 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT ! icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: