Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stage pilotage Grolandais 2012: Circuit/Route
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje300 Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2012 12:10 Sujet du message:

Invité


lol, Lucas était en démo à mon premier stage de piste ... en session débutant ... quand il arrivait en glisse dans les virages, on se demandait s'il ne s'était pas gourré de session icon_lol.gif

Albundy : t'es sûr tu veux usiner tes cales pieds ? (beh ouaih, pas les échappements, parce que là où ils sont, cà serait mauvais signe icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2012 17:21 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
Je ne pense pas arriver jusque là mais bon, sait-on jamais!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Ven 24 Aoû 2012 9:27 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
J-2, j'ai trop hâte!!!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 24 Aoû 2012 10:06 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Profite Bien !!!

RenoTébo
étaconuzechevalié
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mar 28 Aoû 2012 10:41 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
WOUUUUUUHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUU
Un truc de barjo complet! Le circuit c'est complètement dingue, j'avais l'impression d'avoir 5 ans, d'aller chez Toy'rus et qu'on me dise que je pouvais prendre ce que je voulais tellement j'avais la banane sous le casque!

Je conseille vraiment à tous ceux qui sont tentés par le circuit de faire ce stage, pas de souci avec les débutants comme moi, Serge est un excellent pédagogue.

Première journée de stage :
Pas du tout d'accord avec Reno, c'est effectivement une balade comme on pourrait avoir l'habitude d'en faire, mais les routes par lesquelles Serge nous fait passer sont vraiment sympas et des paysages magnifiques! Et en plus de ça, on a le droit à des conseils régulièrement!

Deuxième journée de stage :
Là, j'avais la boule au ventre, petite fraicheur sur le circuit avec le soleil levant. Excité mais stressé par l'inconnu. Premiers tours de roue derrière Lucas Mahias, tranquille mais je sentais que mes trajectoires étaient pourraves! Déjà, très bonnes sensations de se sentir en sécurité, de pousser la moto et surtout de voir apparaitre aussi bien devant que derrière des superbes boulettes de gomme sur les pneus icon_biggrin.gif
Ensuite on a commencé les ateliers, et là avec les conseils et la vidéo, j'ai senti que je me sentais plus à l'aise, que ça passait plus vite, plus fort et en étant moins tétanisé sur la moto!

Ça coute un peu cher mais ça vaut carrément le coup pour découvrir!

P.S.: Reno, c'est marrant, il se rappelait de toi comme le mec qui ne penchait pas icon_razz.gif

Petites dédicaces à JMP pour son conseil sur les pneus froids, à Nagash pour son roulage circuit très propre, à Christ pour tenir sur sa moto même quand un M696 lui rentre dedans, à Jérôme pour avoir accepté de dormir avec moi et à Mme JMP pour avoir supporté de nous entendre parler de moto H24!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeje300 Message Posté le: Lun 03 Sep 2012 1:48 Sujet du message:

Invité


classe albundy
tu vas pouvoir te mettre à la piste maintenant, hein icon_exclaim.gif icon_question.gif
n'hésites pas une seconde !!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002