Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
changement de moto
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maverick Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 18:40 Sujet du message: changement de moto

Invité

Salut à tous(tes),
je voudrais changer mon CBR 125 car avec mes 1.80M je me sent un peu à l'étroit dessus icon_lol.gif j'ai des vue sur un Daelim Roadsport de 2009 avec 9200 KM. Quelqu'un à t'il des infos sur cette moto, fiabilité, pieces.....
de plus pour l'entretien d'une moto qui me conseillez vous, concéssionnaire, Moto Expert ou Daffy.
Merci par avance yallah.gif

Répondre en citant

venilmaster Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 18:48 Sujet du message:

Invité

Je fais 1 m 82....et sincerement la varadero 125..c'est le top je l'ai eu et t'as pas l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette..... icon_lol.gif ...et son moteur est fiable en toute circonstance....

Dernière édition par venilmaster le Sam 13 Oct 2012 18:54, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 18:52 Sujet du message:

Je pense que point de vue longévité , ton CBR vaut 100fois la DAELIM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

maverick Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 19:00 Sujet du message:

Invité

venilmaster a écrit:
Je fais 1 m 82....et sincerement la varadero 125..c'est le top je l'ai eu et t'as pas l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette..... icon_lol.gif ...et sont moteur est fiable en toute circonstance....

oui c'est sur le varadero ce serait le pied icon_biggrin.gif mais j'en trouve pas dans mon budget et si je depasse je connais une brune qui va me mettre le feu grumblll.gif deja que la moto pas trop son truc et que en cemoment le fiston qui va avoir 16 ans parle de passer le A1 icon_lol.gif donc y'a des sujets a eviter sinon grosse_tonconeuse.gif

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 19:09 Sujet du message:

Invité

ya les tdm tdr... en 125 aussi tres bon

Répondre en citant

venilmaster Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 19:18 Sujet du message:

Invité

maverick a écrit:
venilmaster a écrit:
Je fais 1 m 82....et sincerement la varadero 125..c'est le top je l'ai eu et t'as pas l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette..... icon_lol.gif ...et sont moteur est fiable en toute circonstance....

oui c'est sur le varadero ce serait le pied icon_biggrin.gif mais j'en trouve pas dans mon budget et si je depasse je connais une brune qui va me mettre le feu grumblll.gif deja que la moto pas trop son truc et que en cemoment le fiston qui va avoir 16 ans parle de passer le A1 icon_lol.gif donc y'a des sujets a eviter sinon grosse_tonconeuse.gif

Lol...et oui...et tu as regardé sur le bon coin pour la vara?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 20:47 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

pour un grand qui veut un 125 sympa, j'aurais aussi conseillé immédiatement un TDR!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

MrPayne Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 21:01 Sujet du message:

mon metre 88 plussois l'avis eclairé du chevalier ( les 50k km fait en tdr aussi )

Répondre en citant

maverick Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 22:42 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
pour un grand qui veut un 125 sympa, j'aurais aussi conseillé immédiatement un TDR!

un TDR j'en avais un en 2006 avant mes re ennuis de santé c'est vrai moto + que bien mais le 2 temps j'ai donné icon_exclaim.gif passer son temps a verifier l'huile et vu que j'ai tendance a essorer la poignée de droite segmentation tous les 8000 KM voir avant, mais certainement un de mes meilleurs souvenirs car elle était débridé hehehe.gif bilan: moteur HS = moto à la casse car pas de sous pour réparer icon_sad.gif

Répondre en citant

maverick Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 18:02 Sujet du message:

Invité

ca y est le CBR est vendue, demain matin je vais voir un Derbi Mulhacen Café
http://www.moto-station.com/article4373-derbi-mulhacen-cafe-125-roadster-corse.html
je la trouve vraiment trés belle icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 20:16 Sujet du message:

A 1480 roros, elle est pas chère, méfiance...
Sinon, à partir de 2500 roros, t'as du Duke 125, dont une pas très loin, ça peut être une bonne option si le budget passe.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

maverick Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 20:37 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
A 1480 roros, elle est pas chère, méfiance...
Sinon, à partir de 2500 roros, t'as du Duke 125, dont une pas très loin, ça peut être une bonne option si le budget passe.

icon_question.gif si tu me trouve une 125 Duke à 2500 roros j'y vais en marchant pied nu sur des braises icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 20:42 Sujet du message:

Celle-là un peu loin:
http://www.leboncoin.fr/motos/379101981.htm?ca=16_s
Celle-ci pas loin:
http://www.leboncoin.fr/motos/378784519.htm?ca=16_s

Quelqu'un pour préparer la braise ? Va falloir un wagon de Z... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 16 Oct 2012 8:09 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

maverick a écrit:

icon_question.gif si tu me trouve une 125 Duke à 2500 roros j'y vais en marchant pied nu sur des braises icon_lol.gif

ben tu ne vas pas avoir froid aux pieds toi expldr.gif

ben la morale est : chez les MTs il faut faire attention avant de faire des paris sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 16 Oct 2012 8:44 Sujet du message:

Invité

JC fournisseur officiel de charbon de bois icon_mrgreen.gif
...il pète le feu le vieux icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: