|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
motarchitecture |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut le forum.
Pour les gens qui aiment l'architecture et la moto... leur moto ! Voici un bâtiment qui a été livré il y a peu à Tokyo. Si je ne m'abuse on voit même une ducat' de haut : no comment. Article d'origine avec d'autres photos : ici neapartment03.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 110 fois neapartment01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 114 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je me pose quand même des questions sur les rayons de braquage nécessaires, voire les galères, pour les premières portes...
Dernière édition par pablo le Lun 22 Oct 2012 1:03, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Quand je vois la selle et la taille de la cuvette qui doit faire office de toilettes, j'me dis que je savais pas que les jap's avait le cul aussi gros...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les japonais nous devancent sur certaines choses... et notamment en terme d'hygiène.
http://www.letrone-eshop.fr/41-pack-cuvette-wc-suspendue-nc-abattant-washlet-ek-toto.html oui moi aussi ça m'a fait bien rire sauf le prix ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |