|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto à terre échangeur La Crabe |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Bonjour à tous,
J'ai dépassé une moto à terre + pompiers / police ce matin sur la rocade, bleue style bandit 1250 (sans certitude aucune)... ![]() C'était sur l'A624 avant l'échangeur de La Crabe, en direction de Colomiers. Je croise les doigts. Bobleponge3113 |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
accident pas grave
J'espère que c'est lui que t'a croisé ![]() ça me rapelle y'a 3 ans quand j'ai mis 3h de retard à tout Airbus JLL ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Citation de l'article :
"Surtout cet accident est survenu sur un des points noirs du périph et à la mauvaise heure, «juste au début de l'heure de pointe», souligne-t-on à la Direction des routes du Sud-ouest." Prarce qu'il y à une "bonne heure" pour se cartonner en moto ![]() Belle façon de dire que encore une fois les motards font suer à se planter tout le temps aux heures de pointe... (et dans le cas ou certains voudraient me jeter de cailloux en me lisant, sachez que je suis moi aussi un abruti de motard qui se plante aux heures de pointes sur le périph ... et plutôt deux fois qu'une) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Je conviens que la formulation est on ne peu plus maladroite, mais il est évident qu'un accident aux heures de pointe est plus difficile à traiter (arrivée des secours, évacuation du ou des blessés et rétablissement de la circulation). Parmi les agents qui interviennent il y a aussi des motards ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il est malheureusement plus commun de se cartonner au heures de pointe que lorsque la circulation est fluide.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ah bon ? C'est pas ce que disait la dernière publicité télévisuelle de la sécurité routière ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Comme disait à peu près Churchill : Je refuse d'accorder du crédit aux statistiques que je n'ai pas bricolées moi-même ! Black(Les stats sont aux maths ce que l'astrologie est à l'astronomie)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Effectivement ca correspond pas mal à l'article de la Depeche. Rassurant de voir que le pilote n'est pas trop touché !
Ca fait froid dans le dos de dépasser pompiers / police + moto contre le terre plein de bon matin... V Bobleponge3113 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |