Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Relaxe d'un motard radarisé de face par des jumelles

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 17:50 Sujet du message: Relaxe d'un motard radarisé de face par des jumelles


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Allez, pour fêter le nouveau serveur, une bonne nouvelle.
Tout est dans le (gros) fichier joint:

Résumé du texte : un motard chopé par des jumelles eurolaser s'est étonné que les jumelles aient pu mesurer sa vitesse. En effet, le mode d'emploi de ces jumelles précise qu'il faut viser la plaque d'immat. Ce qui est difficile sur une moto prise de face. Il a produit le mode d'emploi au tribunal de Carca, qui l'a relaxé.
Merci MJ.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 17:53 Sujet du message:

Invité


j'ai pas acces au fichier joint !!! icon_confused.gif

Edit / ha bah si ca y est !!! lol
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 19:46 Sujet du message:

Invité


Super nouvelle. Donc en résumé. il faut dire calmement :

"Je suis très etonné de la vitesse que vous m'annoncez avec vos jumelles et veuillez noter cette observation dans votre procès verbal"

Ensuite on attends le jugement avec la notice.

Merci.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 20:00 Sujet du message:

Invité


Oui il y a plein de moyens de contourner la loie.. enfin plutôt de jouer avec pour eviter de subir les PV. M'enfin il faut quand même avoir le courage et la patience de se lancer dans des procédure judiciaire parfois trés lourdes.

Y'a un site qui reference toute les astuce de ce genre, mais je ne retrouve plus l'adresse. Qqun la connait?

Encore une fois comme d'habitude, il faut bien etre sur d'avoir envi de se battre pour etre relaxer d'une faute qu'on a quand même comis, maniere de pouvoir se regarder dans la glace. Parceque si l'on peut faire se genre de chose pour un radar, ça marche aussi pour plein d'autre crime beaucoup plus grave. A ce propos qqun a des nouvelles du mec qui a tuer un couple de flic motards sur le periph? Il a eu quoi lui?
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 23:11 Sujet du message:

Invité


Comment? 330 km/h sur ma pauvre veille Hayabusa icon_eek.gif icon_question.gif hypocrite.gif , vous m'étonnez: je tire un poil court! icon_rofl.gif

Toutes blagues à part Benzz a raison, quand on est droit dans ses pompes on tâche de faire profil bas et parfois ça marche aussi devant le tribunal. Le fameux barjeot qui a été pris sur la côte à 200 et des brouettes sous un tunel a soutenu devant le juge mordicus qu'il contrôlait, qu'il ne mettait pas en jeu la sécurité d'autrui (c'est sur qu'à le faire en pleine nuit où y'a personne y'a moins de risques)... sauf que devant le juge tu baisses la tête et tu dis oui m'sieur car le gonze il peut t'envoyer au gnouf... et c'est ce qu'il s'est passé je crois. D'un autre côté il y a eu un type pris à 220 sur une nationale droite déserte. Devant le tribunal il a avoué que voyant qu'il n'y avait personne il a studidement voulu la tester et qu'avec le recul il s'est aperçu que ce comportement était d'une totale irresponsabilité...ben en disant ça il a pris qu'un mois de retrait. Bref, quand t'es pris, t'es pris et la descence est au moins de garder son honneur devant sa faute (t'ain je parle comme le code civil moi ce soir icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 0:57 Sujet du message:

Invité


Citation:

Toutes blagues à part Benzz a raison

oula, disons simplement que tu est d'accord avec moi... ce debat a déjà fait des dégats de discorde chez les MTs icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 8:26 Sujet du message:

Invité


En tout cas c'est bien jolie mais quand tu es pris, seule ta défense compte et tu tout seul face au PV. Y pensez avant c'est pas plus mal...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 13:12 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
icon_eek.gif ouah ben il a eu de la chance celui-là cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 13:55 Sujet du message:

Invité


sucekiki a écrit:

icon_eek.gif ouah ben il a eu de la chance celui-là cool.gif

icon_biggrin.gif Et un sacré culot aussi , je trouve........ j'aime plutot bien ça moi lol icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 14:05 Sujet du message:

Invité


Citation:

Et un sacré culot aussi , je trouve........ j'aime plutot bien ça moi lol

Mon oncle qui était policier motards, s'est fait flashouillé par les gendarmes y'a plusieurs années pendant son jour de repos en africa twin. Il leur à dis que l'integralité du pied du radar n'était pas visible (un peu en contre bas de la route) et que donc les procedures n'étaient pas respectées. icon_eek.gif

C'est pas aller plus loin que la petite discussion sur le bord de la route mais il parait que c'était pas l'envi qui leur manquer de l'arreter, aux gendarmes. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 14:08 Sujet du message:

Invité


Benzzou a écrit:

Il leur à dis que l'integralité du pied du radar n'était pas visible (un peu en contre bas de la route) et que donc les procedures n'étaient pas respectées.

cool.gif Excellent!!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 14:11 Sujet du message:

Invité


ON devrait avoir un petit bouquin livré avec le permis pour nous donner toutes les petites subtilités comme celle-là que l'on ne connait pas... icon_lol.gif (perso je ne savais pas que si le pied du radar n'étais pas entièrement visible, celà n'avait pas de valeur !!!) icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 14:17 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:

perso je ne savais pas que si le pied du radar n'étais pas entièrement visible, celà n'avait pas de valeur !!!)


bah moi non plus, mais c'est une super indication ca dis-donc icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 14:19 Sujet du message:

Invité


tout le dispositif ainsi que l'agent qui s'en sert doit etre entierement visible a moins de 150 metre icon_smile.gif seul les autres agents et les vehicules peuvent etre cachés. C'est une des nombreuses astuces qu'il y avait sur ce site que je ne retrouve plus... il a peut etre été fermée depuis sarko, qui sait...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 14:23 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
merci benzz cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002