|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Porter les couleurs MT... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ah bon ????? J'ai loupé ?????????
![]() ![]() |
|||||||
Ritzou |
![]() |
|||||||
Invité |
Même si je suis tres jeune petit noobi mt je serait plutot de l'avis de tee-shirt ou sweet que de gilets.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
les T-shirts existent déjà ..... Pour les sweats , y'en a eu ...... et c'est vrai que ce serait pas mal d'en refaire ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Allez, qui s'y colle ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
auprès de qui? Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||
l'ours |
![]() |
|||||||
Invité |
Là : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=24458
MTs polaires ?? y'en a déjà ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Super. Merci. Je regarde ça.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||
Caradaoc |
![]() |
|||||||
Invité |
Vu l'enthousiasme général (ironie) je laisse tomber l'idée alors...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
oui je confirme !! Mais y'a na plus je crois !!! Une journée de passer,reste une autre a venir!! sweat mt 002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 122 fois sweat mt 001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 121 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
C'est beau quand même !!!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
c'est clair. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |