|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Boucher des trous d'un DBKiller |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut tout le monde,
Voila je viens tout juste de récupérer ma brele (j'suis hyper content ![]() Il me reste une dernière chose a faire, réduire un peu le bruit de la pétrolette. Mon DBKiller est comme ceci: ![]() J'aimerai bien boucher un trou sur deux, c'est possible? avec quel outil? Merci d'avance pour vos réponses ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
mis a part souder de la tole je ne vois pas
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Les dB killer c'est pas fait pour être utilisé
![]() Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ça changera rien
![]() il faut réduire le diamètre de sortie pour abaisser le bruit, mais tu perds en patate. |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
comme cricri, si tu bouche les trous tu fera encore plus de bruit
![]() il te faut réduire le diametre de sortie, mais sur le 125 sa va méchament se sentir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Avant de réduire le diamètre de sortie, assure toi que le matériel absorbant à l'intérieur du pot est correct (si tu peux ouvrir le pot facilement).
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
OK merci pour toute ces infos.
@JC, le pot est en carbone, et riveté, donc pour l'ouvrir il faudrait que je pète tous les rivets (et j'ai peur qu'avec les déformations du carbone ca soit galère à refermer ensuite). Je vais laisser en l'état alors... j'ai déjà été controlé par les FDO qui ne m'ont rien dit concernant le bruit... Encore merci pour les infos!! Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est la méthode standard. Tu les perces, et tu en remet des neufs une fois le pot regarni. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
sinon, y a plus simple comme solution
![]() oui oui ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |