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Boucher des trous d'un DBKiller

 
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Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 16:13 Sujet du message: Boucher des trous d'un DBKiller

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Salut tout le monde,

Voila je viens tout juste de récupérer ma brele (j'suis hyper content vomit.gif )

Il me reste une dernière chose a faire, réduire un peu le bruit de la pétrolette.

Mon DBKiller est comme ceci:



J'aimerai bien boucher un trou sur deux, c'est possible? avec quel outil?

Merci d'avance pour vos réponses icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
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Cerd Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 16:38 Sujet du message:

Invité


mis a part souder de la tole je ne vois pas
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 17:43 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 128
Ville: Lauragais
Les dB killer c'est pas fait pour être utilisé yo.gif
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 18:01 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
ça changera rien icon_wink.gif

il faut réduire le diamètre de sortie pour abaisser le bruit, mais tu perds en patate.
 
 
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tristan Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 18:46 Sujet du message:

Invité


comme cricri, si tu bouche les trous tu fera encore plus de bruit icon_lol.gif

il te faut réduire le diametre de sortie, mais sur le 125 sa va méchament se sentir icon_rolleyes.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 18 Juin 2013 19:53 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Avant de réduire le diamètre de sortie, assure toi que le matériel absorbant à l'intérieur du pot est correct (si tu peux ouvrir le pot facilement).
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 19 Juin 2013 8:51 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
OK merci pour toute ces infos.

@JC, le pot est en carbone, et riveté, donc pour l'ouvrir il faudrait que je pète tous les rivets (et j'ai peur qu'avec les déformations du carbone ca soit galère à refermer ensuite).

Je vais laisser en l'état alors... j'ai déjà été controlé par les FDO qui ne m'ont rien dit concernant le bruit...

Encore merci pour les infos!!
Sans virages, pas de gloire
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 19 Juin 2013 9:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
darkneo a écrit:
pour l'ouvrir il faudrait que je pète tous les rivets

C'est la méthode standard. Tu les perces, et tu en remet des neufs une fois le pot regarni.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 19 Juin 2013 9:39 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
sinon, y a plus simple comme solution icon_mrgreen.gif CLIC





oui oui jesors.gif
 
 
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