|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[VIDE-ATELIER] Samedi 20 juillet, à Seysses Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé "p'tit gô", je serai bien viendu t'aider mais ce week end c'est révision avant mon "titre pro" de Technicien Collabo d' Archi la semaine prochaine...
...désolé. ![]() ps: va falloir qu'on parle construction tous les deux... tu m'inquiètes. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !!!
Bon, ben, c'est fait. Un bon paquet de merdasse a été viré dans la benne (plusieurs tonnes, a bisto de nas), ça a super bien avancé et ça m'a sorti une épine XXXL du pied. Et en plus, ça a fait quelques petits cadeaux... Avec, par ordre d'apparition à l'écran : Merci à mon fiston Xavier et à sa suûûûpermeuf Anne-Laure, pour un coup de main de géants. Pour la peine, le pistolet à colle néoprène s'est trouvé une nouvelle propriétaire... Merci à Isa et Jul, même si je les soupçonne d'avoir mis plus de matos dans leur Trafic que dans la benne. "Haaaa, mon dieu quel bonheur, mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!" (air connu) Merci à Alain (Pilou), pour une énergie dépensée sans compter, juste comme ça, passque c'est un pote. Merci à Nicolas, mon frelu, qui devient de plus en plus cool, agréable et civilisé. Comme le bon pinard, il s'améliore en prenant de l'âge et c'est très chouette. Merci à Denis (Le Feul), qui est venu soutenir le représentant local du Club des 3 chiffres. Merci à Franck (Bibouille), pour un passage bref, mais foutrement efficace et, lui aussi, juste passque c'est un pote. Les gens, vous avez abattu une montagne de boulot. Vous imaginez facilement le cauchemar que ç'aurait été si j'avais du me le coltiner tout seul... Merci encore une fois, vous avez été grandioses. Pour ceux (MT ou non) qui avaient proposé leur aide, voire réservé un des articles de la liste, et qui ne sont pas venus,.... heuuuu ben,.... rien. Vous, je sais pas, mais mois, chuis tout cassé... Alors, c'est dodo dans 10 minutes, comme les poules. Merci et multi-méga-bîzzz, François. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ce fut un vrai plaisir. Je suis rentré chez moi au radar, complètement HS. Après une bonne douche et une heure de spa, ça m'a requinqué.
Je t'aurais bien proposé de venir me rejoindre dans le spa mais ça risquait de créer une inondation sur Cugnaux. ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ouais, et puis ça aurait fait jaser....
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Ça fait les dix minutes élastiques, ça... ![]() Pour moi, la sieste est finie, début de la soirée... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
pppfff, truffe je suis, truffe, je resterai, j'ai complètement oublié
![]() désolé plantureux ami, je n'ai d'autre excuse que ma cervelle de moineau ![]() mea culpa, je vais me flageller de suite |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |