|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 9:08 Sujet du message:
|
plouf ...
|
MP
|
|
|
|
|
Tardigrade
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 11:48 Sujet du message:
|
|
john-john a écrit: | l acheteuse est passé par ufc que choisir81. |
"ufc que choisir" s'occupe des litiges entre particuliers maintenant? Étrange, sachant que le code de la consommation ne s'applique pas.
Venant du site de l'UFC
Code: | L’UFC-QUE CHOISIR n’intervient que dans les litiges entre particuliers et professionnels.
Le particulier est ici un consommateur agissant â des fins personnelles ou familiales. Adhérent de l’association, il la sollicite sur un sujet de consommation et son litige n’est pas déjà soumis à la justice, à un avocat ou à une assurance protection juridique. |
|
|
|
|
|
john-john
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 12:36 Sujet du message:
|
|
Merci pour linfo tardigrade .
Et oui gazzman ... c est certain que son avocate je la recommande je n ai pas le recul pour savoir si elle est performante lors dun affaire mais le rdv vaut le coup...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 13:26 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Je te dirai ça fin Mai si elle est efficace professionnellement En tout cas c'est conclusions sur mon dossier sont cinglantes et pertinantes. Je vois mal comment l'escroc en face peut s'en sortir.
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 13:43 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | Je te dirai ça fin Mai si elle est efficace professionnellement En tout cas c'est conclusions sur mon dossier sont cinglantes et pertinantes. Je vois mal comment l'escroc en face peut s'en sortir. |
Tu sous entends qu'elle est bonne ?!
Pour l'instant j'en ai pas besoin, mais il se peut que dans quelques temps je te demande ses coordonnées moi aussi ...Gros mangeur de Rosbeef !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 14:00 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Cartman a écrit: |
Tu sous entends qu'elle est bonne ?!
Pour l'instant j'en ai pas besoin, mais il se peut que dans quelques temps je te demande ses coordonnées moi aussi ... |
Là, c'est un peu vulgaire Dire d'une jeune femme qu'elle est jolie, ne veut pas forsement dire qu'elle est "bonne"...
Le fait de préciser "professionnellement" c'etait pour éviter que quelqu'un dise une bétise, c'est raté.
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012 14:03 Sujet du message:
|
|
bien entendu je parlais de ses competences et de ses facultés à mener a bien les dossiers qu'elle defend !
Allons nous sommes entre gentlemens ... parler ainsi serait deplacé comme tu le dis tres bien !Gros mangeur de Rosbeef !
|
|
|
|
|
john-john
|
Posté le: Mer 20 Fév 2013 14:32 Sujet du message:
|
|
Hello a tous,
suite du dossier : me voici un an plus tard ...
Hier j'ai reçu l'info de la part de mon avocat me disant que le tribunal d'instance de Toulouse a procédé à la radiation administrative de l'affaire en cours.
Cette radiation sanctionne le défaut de conclusions en réponse de la partie adverse, à laquelle il appartient de justifier de ses écritures si elle souhaite faire réinscrire l'affaire.
Donc je suis encore en attente de savoir si elle va réinscrire le dossier au TI...
Merci a Gazzman si tu me lis, pour m'avoir donner l'adresse de l'avocate.
|
|
|
|
|
yuss31270
|
Posté le: Ven 22 Fév 2013 13:45 Sujet du message:
|
|
cool
tant mieuxMotard un jour, motard toujours!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 22 Fév 2013 19:48 Sujet du message:
|
plouf ...
|
A mon avis elle va laisser tomber.. Moi j'attends toujours le procès en appel
|
|
|
|
|
john-john
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 7:24 Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Alors voici les dernieres news, l acheteuse de la voiture a refait inscrire le dossier au tribunal d instance donc l affaire a été relancé. Mon avocate renvoi le dossier et me donne une date d audiance, je me presente donc a l audiance et pour ce genre d affaire sa defile assez vite devant la magistrate. Donc la magistrate dit qu elle donnera son rapport le 26aout....donc attente encore...
Hiers je recois de la part de mon avocate la reponse du tribunale : l acheteuse est déboutée de toutes ces demandes etant donne l age du vehicule ainsi que de son kilometrage.
Elle est condamnée à me rembourser les frais que j ai engagé dans cet procédure.
Donc voila cet affaire est terminé et je suis super content aujourdhui !
A bientot pour une balade
|
|
|
|
|
codenssen
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 8:05 Sujet du message:
|
|
1 an et demi de procédure pour un véhicule à 2500€... elle a beaucoup de temps à perdre cette dame
Heureusement que ça se fini bien pour toi
|
|
|
|
|
darkneo
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 9:09 Sujet du message:
|
bicylindre addict
|
J'avais suivi avec attention ce post. Content que ca se termine bien pour toi.
Perso, à ta place, je verrai avec l'avocat si en plus du remboursement des frais de justice, je pourrai pas demander des dommages et intérets pour le temps perdu, les déplacements sur Albi (essence, péages, etc.), accusation calomnieuse, etc.... J'y connais rien en justice, mais maintenant que la justice lui a donné tort, je la presserai jusqu'à la moelle pour lui passer l'envie de recommencer!Sans virages, pas de gloire
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 12:31 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bé moi toujours en attente du procès en appel. Ça fait 2 ans et demi de procédure pour l'instant.....
|
|
|
|
|
john-john
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 13:22 Sujet du message:
|
|
ro lala... gazzman c'est long
oui je me demande déjà si il est possible de faire quelque chose contre elle pour lui "passer l'envie" de recommencer mais je me dit qu'aujourd'hui elle doit payer pour les frais de tribunal plus les frais de réparations et gardiennage de la voiture donc je pense qu'elle aura déjà pas mal de truc a payer...donc bon je vais voir ce que mon avocate me conseille, mais refaire encore une action au tribunal c'est du tracas quand meme. Je ne sais même pas si dans ce genre d'affaire il est possible de se retourner contre elle pour procédure abusive.
Ni si elle peut faire appel a la decision de justice.
Plus précisemment aucun des vices invoqué ne sont retenu comme vice caché selon l'article de loi.
Apres je vais demander a mon avocate des précision car il y a marqué condamne "l'acheteuse" a me versé une somme d'argent, puis aussi condamne "l'acheteuse" au dépens...
que veux dire "au depens"?
|
|
|
|
|
|
|