|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Tiré d'ici :
Ca mérite un essai dès que possible ![]() ![]() Puis esthétiquement, va falloir regarder en vrai ; car pour l'instant .... One life, Live it ... |
|||||
fred |
![]() |
|||||
Invité |
Tu la trouves plus moche que la grosse bertha en circulation???
Plus reussie que la normale LC je trouve. Ne pas essayer avant 2016 pour avoir tous les chevaux... De toutes façons, je ne pourrai pas craquer avant... sinon a la banque et a la maison ca va être ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
A comparer avec le modèle 2012, esthétiquement, c'est "perturbant" :
- forme du réservoir, habillage de ce dernier, - dessin supérieur de l'arceau de protection de reservoir (en plus, il est chromé : aie au premier posé au sol dont je suis coutumier) - l'autocollant "R1200" serait mieux au dessus des cuisses du pilote) . On doit pouvoir s'y faire malgré tout. Ou pas. ![]() Après, cette histoire de chevaux, à voir comment on est rarement entrain d'utiliser les existants dans la partie haute du compte tour (du modèle actuel), pas sur que ce soit gênant ![]() D'autant qu'avec sa suspatte d'origine, l'ADV actuelle a tendance (à mon gout) à se balancer d'avant / arrière perturbant la conduite. Alors avec 25 cv de plus ? A moins que chassis et suspensions soient (réellement) en adéquation dans cette évolution. A tester donc ![]() Mais pour qui veut partir avec "Maman" avec armes et bagages dont tout l'attirail du motard itinérant en camping, cette moto est incontournable ... One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
bof
de toute façon c'est pas dur de faire mieux et moins moche que l'actuelle ![]() |
|||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Chez BééhèèMeuh ... rien n'est impossible ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Y'en a qui vont avoir des soucis pour trouver le sol ... ![]() ![]()
Par contre là chapeau! beaucoup plus facile ... A relever! ![]() Sinon niveau esthetique, avec les pov photo qu'ils ont collé, elle me plait assez. Differente de l'actuelle, la philo est fortement présente. Par contre mettre en option les 3 modes "Dyna", "enduro" et "enduro pro", c'est criminel! ![]() Ont devrait au moins pouvoir garder le Top case de l'actuelle! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
fred |
![]() |
|||||
Invité |
Ca je te l'accorde... en plus je doute de sa réelle efficacité
l'avant qui deleste dans les enchainement rapide et/ou grosse accel OK donc l'arrière un peu mou je concède (je crois que je viens d'ecrire une connerie...) mais l'avant qui plonge ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Attend de rouler avec Jean-Marc, tu comprendras... ![]() Pour en revenir au titre de ce post, dépassées, je m'en fous, l'important est de savoir par qui. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
dit donc je suis impréssioner par la gentillesse de cette intervention ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah, y en a bien qui le trouve sans le chercher... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai pas osé la sortir vu ma proportion a allez manger des pissenlit
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouais, le cricri ça le chatouille de se faire prendre des fessées par des paquebots sur les routasses à chévres. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
bah
si la nouvelle est meilleure (ne serait-ce que d'un demi cheval) ça risque d'en désarçonner quelques uns, mais au moins on aura un peu plus de mérite à les déposer ![]() |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Si vous voulez mon avis... Il y en a par ici que le stylo doit démanger grave
![]() Qui qui va craquer le premier??? ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |