|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Apéro mensuel] 8 Novembre 2013 au 147 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
'achement pô sympa pour les autres modos....
![]() byby ou l'art de la diplomatie en action.... ![]() |
|||
coco |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir
je suis nouvelle aux MT et je ne sais pas trop comment vous fonctionnez si vous pouviez m'informer de votre prochaine rencontre organisée (soirée ou ballade) je viendrai avec plaisir afin de mieux vous connaitre merci d'avance : ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben le second vendredi du mois les MTs (du moins une partie) se réunissent en soirée pour une soirée conviviale, apéro et/ou repas discussions....... le vendredi midi on peu se regrouper pour pour prendre un repas en commun c'est le VENDREDWICH qui peut aussi se décliner en jeudwich, mardwich ..... on peu aussi se retrouver pour une balade . tout se décide sur le site .... pour commencer une petite présentation => passage ICI et regarde bien, tu as un message privé Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Dans tous les cas, après 15 jours, nos tapas sont rodées... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
desolé ce sera sans moi, j'suis pas la et puis sans ma moto ... ça m'fais deprimer !
Je penserai a vous quand meme ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
coco |
![]() |
|||
Invité |
oui moi!!! je sais pas si c'est une chance pour vous
![]() je suis nouvelle aux MTS à ce soir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben on verra ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Kalya |
![]() |
|||
![]() Je passerai quand même faire un p'tit tour ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Désolé, je prends l'avion ce soir pour Paname.
Et +1 aux tapas du 147 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
+1.puis un depart sur candie apres quelques tapas et des flechettes !
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je passerais sans doute faire un p'tit tour pour voir les nouveautés du 147, et quelques trognes sympathiques !
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 08 Nov 2013 18:10, édité 1 fois |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Gros imprévu de dernière minute (Genre:...que l'on souhaite à personne...) m'empêche de passer ce soir
![]() Bon apéral à tous! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |