|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Broc dwich ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Messieurs dames bonjour,
Etant donné la froidure ambiante, pourquoi n'irait-on pas se réchauffer au Motobroc café ce midi, avec une assiette de bonne nourriture bien roborative ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Boff...
Entre le taulier qui est une vraie plaie et la tradition locale qui consiste à perdre les pédales dès qu'il y a plus de 5 clients,... pas fan. Mébon, un p'tit midi avec des potes, priceless ! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu confonds sans doute le Motobroc avec le Paddock.
Au Motobroc, le service est rapide et avenant, et le menu très souvent délicieux (je me souviens avec une certaines émotion de l'aïloli servi à notre dernière visite...) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bon, OK, je veux bien essayer de changer d'avis sur le service.
En revanche, je maintiens ce que je pense du taulier, vu qu'au Motobroc et au Pudduk, c'est le même. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Allez, je vex bien gouter au priceless
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Moto Broc, c'est celui qui est route d'albi nan? Si c'est le cas, je suis comme Francois, sur les 3 dernières visites nous avons été très mal reçus... Nourriture servie froide (comme l'accueil de la serveuse d'ailleurs), des plats servis non commandé (et vice versa), et aucun geste commercial (qui était justifié par la service déplorable).
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On est tous d'accord sur le fait que le Motobroc, c'est là: http://goo.gl/maps/htTYL ? Et que Le Paddock, c'est là : http://goo.gl/maps/jDPRZ ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voui, voui,... pas de gourrance.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merdalors
![]() On se le tente quand même ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
D'ailleurs, c'était pas toi Francois qui avait dit que leur Aioli était juste une grosse blague?
![]() Enfin je veux pas trop pourrir le resto, mais la goutte d'eau ca a été le dernier en terrasse, ou la serveuse (qui avait placée nos tables) nous a réprimandé parcequ'on empiétait sur la terras du coiffeur d'à coté... Byby et Sok pourront confirmer ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Une réunion s'annule... Donc ok pour moi A+ Jean-luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je me joindrais avec vous avec plaisir (non, je serais seul).
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
VronKK : OK pour vivre dangereusement. 12:30 ?
Thomas : ça, pour la terrasse du voisin, je prends leur défense, le voisin n'aime pas qu'on déborde chez lui (il a pas vraiement tort, passque c'est chez lui) et c'est un orchidoclaste patenté (j'ai constaté de visu et de auditu). N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, ben feu alors... Réservé pour 6 vers 12h15 au nom de Célestin Dupilon.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Eviv BulgroZ !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |