|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jante avant - moto yamaha XJN 600 1998 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Motard-barbu |
![]() |
|||
Invité |
bonjours a tous,
voila ma petite histoire : après un petit accident, la jante avant de ma moto a tapé contre un trottoir et s'est fracturée. il est impossible de la réparer et selon le concessionnaire Yamaha une jante comme ça coûterait dans les 600 euros. voila j'aimerai savoir si vous aviez pas des bons plans d'endroits où en trouver une pas trop cher ( et oui je suis un étudiant ruiné ) ou si jamais une jante d'une autre moto pourrait correspondre ( il s'agit d'une moto à double disques) merci d'avance le motard barbu |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
tadaammm!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/546629951.htm?ca=16_s ca coute bien 600 euros en tout neuf chez eux ... mais ca vaut peanuts en occase sur leboncoin ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Trop beau pour être vrai... C'est peut être la sienne qu'il essaye de refourguer.
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
regarde là
http://www.occasmoto.fr/ sinon va voir avec eux pour de l'adaptable d'un autre modèle ![]() ![]() |
|||
Motard-barbu |
![]() |
|||
Invité |
merci beaucoup pour ces réponse, j’espère que l'annonce du bon coin va marché. ça me sauverai bien la vie ! et non JC ce n'est pas moi qui essaye de la refourguer :p
|
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
note que j'y connais rien en endive ... j'ai juste cherche un truc au pif sur leboncoin ... sois sur de la compatibilité de la roue avec ta bécane
![]() demande de quelle modele exactement viens la roue (denomination carte grise), regarde sur ta CG si ca correspond ... et si ca correspond pas, coup de fil a yamamaaaahhh pour confirmer que ca se monte. |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Sinon tu peux aussi appeler certaines casses moto.
Ca me paraît peu cher pour une jante 20€ ? Enfin, suis ce que t'a dit Dark Ebola et ça ira ![]() T'as celle-ci aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/406074281.htm?ca=16_s M&BS |
|||
Motard-barbu |
![]() |
|||
Invité |
L'histoire se termine.
merci à vous pour tous ces precieux conseils, j'ai recu et monté la jante que j'ai acheté sur le bon coin pour 30 euros. ma moto est prete à repartir sur les routes. au plaisir d'une future balade ensemble. |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
Tu as bien fait faire l'équilibrage de ta roue par un professionnel ?
![]() M&BS |
|||
Motard-barbu |
![]() |
|||
Invité |
oui, monté et reglé par un pro
![]() |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
Aaaah parfait alors !
Profites bien !! ![]() M&BS |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |