|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prêt de snowscoot |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à tous, j'ai un we neige de prévu les 7 et 8 décembre prochain, je cherche à louer un snowscoot mais la station d'ax n'en propose pas.
quelqu'un aurait-il ce matériel à me préter ??? MP pour tous contact. Merci d'avance à tous |
|||
![]() |
![]() |
|||
avant d'arriver à AX, tu as un magasin sur la droite dans le village précédent, il me semble qu'il en a en location (ils sont en expo sur le trottoir).
Eskimo sport (intersport) à Savignac les Ormeaux. Ici. |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux.
Attention, vérifie si tu peux en faire partout. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
AX n'en propose pas??! Bien sur que si !!!
Après le grand snack au dessus du poste de secours, juste avant/en dessous du débrayable, sur la droite.. je cherche le numéro et je te reposte ça... |
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
super, merci à tous
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est vrai, j'en ai déjà pris chez eux, juste au pied des caisses |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Après si vous voulez suivre l'actu et/ou vous avez diverses questions, il y a l'asso APS (Association Pyrénéenne de Snowscoot) dont je fais parti. C'est une asso qui est très active, qui organise pas mal d' event tout au long de la saison, mais surtout qui se bat au quotidien pour vulgariser le snowscoot dans nos belles stations (sachant que la pratique existe depuis le début des 90's
![]() Le Site Le Forum ..va falloir se faire des sorties ensemble cet hiver, je vais essayé d'organiser ça tiens. |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ha pourquoi pas
![]() Mais bon, à priori pour moi, ça restera en surf, je viens de recevoir les fix pour mon nouveau Speedster, ça va gazer ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'ai essaye une fois le snowscoot ... bah j'en ai chie putaing ...
![]() une journee de snow scoot, j'ai pris 20 gamelles, j'ai eu des courbatures pendant 3 jours ... honnetement, c'est un truc de debile ... faudras que je re-essaye ... ![]() |
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, le "Débile " vous salue , et yop !!!!
c'est vrai que c'est pas un truc de gonzesses !!!!!! (je plaisante ! ) |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
je te tiend au jus dark , papy autan doit m'amener tester la bete
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
partant aussi
|
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
Cette année, y'a de grandes chances que ma board soit de sortie...
|
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Partant.
Je démonte mes planches et les farte..... Le Sunn va bouffer de la neige....... Yeahh PS: pre les débutants, venez le même jour. C'est plus marrant. .... |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
je te rappel qu'il y a des débutant plus débile que d'autre
![]() je suis que sur que sa va me plaire ![]() le ski et le snow ( y'a moyen que l'on s'arrange pour farter le mien ? ) ok depuis petit, moto idem, 11 ans de vélo dont 5 de bmx......je devrait tenir plus de deux minute sur le biniou normalement non ? ![]() bon ok sortez les go-pro, on va rigolez ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |