|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma rallonge gant chauffants est cassée............ |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Salut,
je prépare une commande chez conrad, je connais pas le type de jack que j'ai sur ma rallonge... bien pour un élec! Quelqu'un connait? ![]() J'ai trouvé ça --> Cordon d'alimentation norme DIN 45323 je pense que j'ai bon..? Une dernière question: y'a un + et un - là dessus? [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir !!
La seule chose à laquelle je peux répondre : c'est OUI. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
tu trouveras ca sous le nom de "coaxial power connector"
apres, il y'as plusieurs dimensions/normes ... c'est "peut etre la bonne" sur ton lien vers conrad ... ![]() choppe un pieds a coulisse pour etre certain, tu mesure diametre interieur et exterieur de ta prise et tu compare a la spec sur conrad. apres pour ton + et ton - ... tu as un fil qui vas sur l'exterieur de la prise, un autre vers l'interieur. en principe le - est sur l'exterieur et le + dedans ... mais c'est pas forcement le cas ... des fois c'est dans l'autre sens ... c'est un joyeux bordelou l'electronique heing? apres, tu as ptetre moyen de la reparer ta rallonge. |
|||
|
||||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
j'ai pas trouvé le +/-, mais les gaines étant légèrement différentes j'ai pu souder (en récupérant un jack de l'ancienne rallonge) et réparer mon bouzin. Miracle, rien n'a pris feux!!! Bon, en attendant la nouvelle rallonge (pris en garantie), j'aurais toujours chaud aux mains
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
C'est pas très fiable ces nouvelles rallonges, j'en suis à ma 3ème
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |