Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quelqu'un qui n'a pas peur des araignées?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titus Message Posté le: Mar 18 Fév 2014 19:34 Sujet du message: quelqu'un qui n'a pas peur des araignées?

Invité

bonsoir tout le monde !

voila j'ai voulu prendre la moto en début d’après midi mais fatigué je suis tombé juste après... mon portail ! (oui je sais j'étais fatigué j'aurais pas du...)

Chute à l’arrêt donc mais à priori de beau dégât quand même.
en effet le carénage de mon ER6-F de 2013 à bouger et impossible de le remettre en place.

Complètement inculte en ce qui concerne la mecanique je suis allé voir le concess Kawa qui m'a annoncé bien embeté que c'était " l'araignée" offrant les points d'accroche au carenage qui avait bougé.
De ce fait il m'a proposé un devis de 1h30 de travail sans garantir qu'il arrive à tout remetre droit comme à l'origine.

Donc voila je suis bien embéter, et ne sais pas trop quoi faire... 1h30 c'est 90€ et je roule pas sur l'or en ce moment, donc ce n'est pas un choix simple.
-dois je préférer laisser ma moto au concess
-ou autant trouver qqn qui saurait faire ?

voila, merci de vos réponses

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Mar 18 Fév 2014 20:09 Sujet du message:

vaut mieux être bricoleur. L'araignée est la structure qui tient ton carénage.
Il suffit de démonter le carénage (tenu par quelque vis), redresser les pattes de fixation de l'araignée à l'aide d'une clé à molette puis remonter les habillages.
Sinon, tu fais tomber ta moto de l'autre coté……………….. icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Mar 18 Fév 2014 21:51 Sujet du message:

arfff pas facile, si tu veux tu passe me voir samedi matin on vas à l'atelier on remet tout ça en place on vas faire le maximun alors si tu veux fais signe icon_surprised.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 18 Fév 2014 22:58 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Si tu as été chez Boxer Bike, tu peux mettre en doute le Diag
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Titus Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 0:43 Sujet du message:

Invité

bonjour,

Merci de vos réponse !
Pour le concess j'ai été chez Pozza.
La faire tomber de l'autre côté je suis pas tellement fan mais par contre lolotlse je veux bien passer te voir si on peut gérer ça tous les deux.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: