|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RECH] demonte soupape ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() ![]() |
|||
Invité |
salut les pandas,
est-ce que parmi l'honorable lectorat, un amateur éclairé de houblon aurait a sa disposition un démonte soupape? ![]() y'as toujours la technique utilisant mon outil prefere ... ( https://www.youtube.com/watch?v=aZTnODXfDvA ) mais bon ... je souhaiterais tout de meme pouvoir remonter mon moteur apres ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai.
Dispo a Villeneuve Tolosane, demain soir par exemple. 06 19 54 63 55 Déjà utilisé avec succès sur culasse de 750DR et 500SR. (je ne peux pas consulter la vidéo pour vérifier que l'on parle de le même chose, mais je ne pense pas qu'il puisse en être autrement) Le Chevalier Noir |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
sur villeneuve, en plus ca m'arrange
![]() j'essaye d'appeler dans la soiree. pas sur que j'en ai besoin, je me tate, suis pas sur de vouloir le faire ![]() mon admission est crade, je voudrais nettoyer ... mais impossible de nettoyer au fond avec la soupape au milieu ... l'essence F ne dissout pas la crasse :S |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
un rodage de soupape ne nuit pas...
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |