|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro traditionnaliste du vendredi 11 avril Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Salut,
Deuxième vendredi du moi, c'est apéro. Même si Byby organise un BBQ post manif et spécial 12 ans des MT, je vous propose un apéro traditionnaliste au Dubliners. Pourquoi tant de RDV sur si peu de temps me diriez vous ! Car vendredi, je suis dispo je vous répondrais ! En plus, Vendredi, c'est le "Burger tour stage 3" et Reno Tébo et tuvapleurédeboneur se sentiras obliger de me rincer toute la soirée pour lui avoir procuré tant de joie !!! ![]() Bref, vendredi c'est apéro mensuel et j'y serai ! et vous ? A+ Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Pour l'apéro, suis pas dispo, je suis là
![]() Mais pour le stage tour 3, j'en suis !! Par contre, j'a trouvé le stage 4 !!! FIGHT !!!!! RenoTébo étékhonpète Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Dubliners ça fait un bail que je n'y ai pas mis les bottes..
De plus je peux y aller en métro et ainsi avoir la possibilité de boire deux pintes au lieu d'une ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Ca sera pour quel heure?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
15h30 !
mais perso je serai en retard Motard, Juste un peu |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
![]() Je serais malheureusement au boulot. Ça aurait été en début de soirée j'aurais pu.. Maybe next time. Élatétrodéssu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Allez Jeff t'es pas tout seul...
Si tu veux j'y resterai après 20H00 pour boire un coup avec toi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
C'est trop sympa de ta part mais ça fera vachement tard pour toi si ya personne d'autre. J'essaierai d'y être pour le mois prochain!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'y serai vers 20h !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Pareil, 20:00 (comme d'hab ?)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben je vais speeder depuis verfeil des que je sort pour pas vous faire attendre!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Les mouflets qui couraient dans l'herbe, je les attrape par la queue, je les trempe dans l'eau (l'huile j'évite c'est gras...), ça fera un gros dodo et Maman partira à l'a-pé-ro!
![]() Heure estimée de l'atterrissage à 20h15-20h30. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Décollage pour 20h30
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je serai à la bourre bien comme il faut ! mais j'arrive.
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |