|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Jeudi 28 août] Ciné en plein air : Intouchables |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Allez, la météo est un peu incertaine mais on avisera et puis moi aussi y'a des incertitudes mais j'aviserai.
![]() Après la soirée revival de Grease, proposition d'une autre soirée cinoche en plein air le jeudi 28 août. Projection gratuite au Lac François Soula à Plaisance du Touch à partir de 21h45 (enfin dès qu'il fait suffisamment nuit quoi) ce soir là c'est Intouchables.. La soirée peut commencer par un piche-nique à partir de 19h pour ceux qui le souhaitent. Et on pourra mettre du pop-corn par terre, ça fera plaisir aux canards. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si pas de repas, si météo OK, si ... si..... si..... j'en serai !
Ca se passe à côté de chez vous ou de l'autre côté du lac ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je ne sais pas. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
enf.... de clients (humour à prendre au nième degré). Peut pas venir. Bon film
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Moi, je veux bien venir avec ma chérie... Par contre, niveau meteo, il va falloir suivre et voir!!! A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
La météo étant au rendez-vous, celui pour voir le film ce soir est au Lac François Soula de Plaisance du Touch.
Se garer Avenue du Lac (ça ne s'invente pas... ![]() L'écran sera au milieu de la pelouse en contre-bas. ![]() N.B. : La vue aérienne étant vieille, il y a maintenant une aire de jeux pour enfants à côté du parking Pour les fesses sensibles, chaises de camping , fauteuils, toussa à prévoir, à défaut, les fesses seront posées dans l'herbe. J'amène le pop-corn! ![]() J'y serai entre 20h30 et 21h. Le film commence à... la nuit tombée soit sans doute vers 21h45. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Ok pour les infos, je prend de quoi poser mes vielles fesses... A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Météo :
Film : ![]() Conditions techniques (son + écran) : ![]() Les gensses qui sont viendus : ![]() Regarder un film allongée sur sa chaises les jambes étendues sous la voûte étoilée en grignotant du pop-corn, oui, c'est vraiment ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et offrir du pop-corn à celui qui est viendu les mains dans les poches :
![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
J'ai eu peur qu'on ai une telle collection de
![]() Ta projection aussi à due être sympa... A faire une prochaine fois... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |