|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je recherhce des BTR |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous, je recherche une quincaillerie où je pourrais trouver toutes sortes de visses BTR (du plus gros au plus petit) sur Toulouse ou banlieue peu importe !!
merci d'avance . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Une adresse, parmi d'autres : D.P. Inox 12 Rue Clément Ader. ZI de Lacourtensourt. 31140 AUCAMVILLE Avantage : ils détaillent... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Si tu cherches spécifiquement des kits de vis BTR Inox pour tes carbus :
http://carb-motor-screw-kit.com/ J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pour ma part, je me fournis toujours chez Blanchet SARL 22 Rue de la République, 31270 Villeneuve-Tolosane. C'est un "bazar" à l'ancienne mais il a tous type de vis/goupilles/circlips/boulons etc qu'il vend au détail.
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est à côté de chez moi !!! Merci pour l'adresse
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ah! C'est bon a savoir du coup je te passerai mes commandes ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Intéressant ça, font-ils les vis épaulée mon cher maître ? Black(Pke le détail, E. MAURIN le font pas trop m'a-t-on dit)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |