|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Bretagne, ca me gagne Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Oui, c'est bien, mais c'est la Normandie !!! et non, On ne s'en fout pas !
![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est un fake, il fait beau !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
T'es tout de même du coté breton de la baie... ![]() Black(Y'a Tombelaine derrière)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonne remarque d'un œil breton
![]() Bon sinon, le voyage va se terminer plus tôt que prévu. Bruit de type claquement arrière partie cycle ( pas moteur car test moteur éteint), en roulant, de type régulier. Après avoir vérifier la chaine sur béquille central, en première (vérifier si a bonne allure, la bruit ne venait pas de la chaine), pas de bruit. Kit chaine OK ( et maillon huillé ) Le bruit ne se produit quand je suis sur la moto des 10kmh. Plaquette ok. Etrier ( il semble ok, pas reussi a le demonter completement pour rouler sans) Une idee? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Roulements ?
Si tu peux lever ta roue AR, teste si tu as du jeu : tu attrapes ta jante en 2 points opposés et tu bouges latéralement. Si ça branle, même d'un petit millimètre, tes roulements sont cuits. Si c'est le cas, c'est pas horriblement cher et rouler avec des roulements HS, c'est potentiellement des risque de gadin, si tu roue se bloque. Désolé pour toi... ![]() F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
terater |
![]() |
|||
Invité |
en effet ça risque de se bloquer,et sur un deux roues c 'est pas drole
mais ça peut aussi faire 10mkm.... ![]() quitte à le changer ,fais le là bas prends pas de risque le lundi ,tout est fermé ...mais ça te permet de visiter.tu es là bas pour ça ![]() ![]() |
|||
|
||||
terater |
![]() |
|||
Invité |
http://www.cardy.fr/pages/sl_mag.php?nm=24
y a un cardy |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
A bisto de nas, si tu as un jeu "régulier" plus ou moins symétrique, c'est plutôt une usure des roulements. EN revanche, si c'est plus prononcé d'un côté, il y a un des roulements qui est en train de mourir. Pronostic plus proche des 10 km que des 10.000.
Tu n'as pas un accès internet pour y chercher un ATOCien ou un Transalpagiste ? Post-scriptomme : des fois, ma propre connerie m'époustoufle... Non, non Laurent n'a pas d'accès à internet, il se connecte chez les MT par transmission de pensée et signaux de fumée. ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cool qu'un transalpiste puisse t'aider. Y sont bien, les mecs en V52... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Surtout ceux du 29... Content de te savoir dépanné. ![]() Black(Rouler sans billes, ça tourne pas rond)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
ah oui ,en effet. t'aurais pas rentré maison!
sinon tu mets des boulettes de mie de pain ou de pate à modelé pour remplacer les manquantes ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |