|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et bien voila ! 1 ere chute ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gaviscon |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous !
Voila, je prend ca comme un rite d'initiation. Aujourd'hui j'ai fais tomber la moto ! Pour l'explication, je m'insere dans une voie de stockage, je m'avance au maximum pour laisser passer un automobiliste qui est sur la perpendiculaire. Je peux enfin traverser la route, et du fait d'etre trop avancé, je me suis pris le trottoir droit du coup lachage d'embrayage avec le "choc" et la boum ca a fait des chocapic moto au sol. Bref, si on m'avait dis que ma premiere chute serais aussi honteuse... Ps: la moto a rien hormis le coté du reservoir droit legerement rayé et la poignée droite à mangé au niveau du ressort de reglage |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ma premiere chute a ete tres violente et douloureuse, a choisir, je prends la tienne
![]() |
|||
|
||||
Gaviscon |
![]() |
|||
Invité |
Je prefere effectivement passer pour un con en racontant ma chute, plutot que manger le bitume avec sequelle
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Le principal est que tu t'en sortes sans trop de bobos. Un accident c'est toujours bête et la honte se soigne très bien
![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
le jour de la 1° sortie de ma belle du garage, une manœuvre mal négociée, et une levier de frein, un!!
la honte de ma vie a revenant chez Pacific.....1h après en être sortie! le principal c'est que tu ailles bien! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Première chute bien négociée, tant que tu peux rouler, le reste c'est réparable. Mais quand même, je compatis du sentiment que tu as du avoir en regardant ta moto en vrac! 😥
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
J'ignorais que sequelle était bitumophage... Mais si tu l'es aussi, je comprends mieux le choix de ton pseudo ![]() Black(faut de l'estomac pour encaisser ça)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à la section chutes ridicules.on a tous ressenti ce sentiment lorsque ça nous est arrivé.
mais pour moi ,le ridicule c 'est celui qui fait le kéké et qui se vautre. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ça fait mal au ventre...
![]() ![]() |
|||
Phynaelle |
![]() |
|||
Invité |
erf, c'est surtout chiant en fait. heureusement, c'est sans dommage pour toi et pas grave pour la moto.
pareil que Clo pour moi: même pas 20 bornes sur une rando de 200, moto par terre à l'arrêt et levier de frein pété.... juste dégoûtée en fait. |
|||
|
||||
Gaviscon |
![]() |
|||
Invité |
Ce week end, j'espere pouvoir rouler en bande ! Histoire d'oublier ca !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |