Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
triumph toulouse ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 01 Aoû 2014 8:50 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Juste comme ca.... Tu ne pourrai pas envisager une procédure pour vice caché? Car changer une roue libre tous les 20 000 c'est pas normal quand même! icon_eek.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 04 Aoû 2014 9:50 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Une procedure pour vice caché ... tu veux dire judiciaire ?

Effectivement, je pourrais, d'autant que je suis couvert par une protection juridique, mais pour gagner quoi ... 500€ la piece et avoir ma brelle immobilisée durant 1 an ... icon_evil.gif je sais pas...

Clair qu'ils le merriteraient !
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Eni Message Posté le: Ven 20 Fév 2015 10:32 Sujet du message:

Invité


Vous me faites peur, moi qui voulait acheter une street...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Coni Message Posté le: Ven 20 Fév 2015 15:54 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 143
Ville: Aux environs de Toulouse
Tu peux, si j'ai bien compris faut juste aller faire la méca ailleurs...
Sliders d’après ce que j'ai vu ici...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 20 Fév 2015 17:39 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
carrément !
Je plussoie 10 000 fois pour Slider comparé à ces %$£&# de Triumph Toulouse !

quand je pense que le chef mecano m'avait sorti "Je sais pas qui a installé l'alarme sur votre moto mais c’était vraiment un branquignole... il a directement soudé les fils de l'alarme au faisceau électrique !"
MDR
le branquignole en question c'est Technoglobe himself... ceux avec qui soit disant il ne travaillent pas alors que Technoglobe m'a confirmé eux meme qu'ils installaient les alarmes chez et justement de cette manière pour éviter que l'alarme soit justement déclenchable...

un gros LOL cette concess ...
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Lun 23 Fév 2015 9:45 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Cartman a écrit:
carrément !
Je plussoie 10 000 fois pour Slider comparé à ces %$£&# de Triumph Toulouse !

quand je pense que le chef mecano m'avait sorti "Je sais pas qui a installé l'alarme sur votre moto mais c’était vraiment un branquignole... il a directement soudé les fils de l'alarme au faisceau électrique !"
MDR
le branquignole en question c'est Technoglobe himself... ceux avec qui soit disant il ne travaillent pas alors que Technoglobe m'a confirmé eux meme qu'ils installaient les alarmes chez et justement de cette manière pour éviter que l'alarme soit justement déclenchable...

un gros LOL cette concess ...


J'ajouterai même que niveau assurance, la pose d'une Technoglobe n'est reconnue valide que si elle est posée par le fabricant. En voyant la réaction du concess, je comprend mieux pourquoi icon_smile.gif

Après pour la street, il faudrait voir avec Cedrick (Slider Moto) si il n'y a pas un modèle de roue libre compatible mais plus costaud que celle d'origine (car ca semble être le gros problème des Street niveau fiabilité).
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Romuald_is_good Message Posté le: Mer 15 Avr 2015 22:40 Sujet du message:

Invité


Et pour les diags Triumph, y'a Tune ECU.
Pas besoin de concess'
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002