|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[05/06] Dwich Folles Saisons ? NON ! La Pelouse Interdite ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je !
RenoTébo Ézanf1tuv1 Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Désolé, pas moi.
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Désolé Guy, on s'y prendra plus à l'avance la semaine prochaine.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Merci Franck, ce n'est pas grave ! ![]() Je ne me suis pas non plus à ma connaissance cassé la tête pour organiser un dwich, je ne vais pas non plus me plaindre ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Hello. J'ai vu les messages pour le dwich d'aujourd'hui. Mais j'avoue que ce n'est pas simple (niveau impératif boulot..). Z'avez jamais pensé à le mettre plus en soirée, genre de ptite bouffe entre pote ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je suis allé voir les avis (impressionnant l'hétérogénéité) et je serais curieux de connaître les avis des inspecteurs du GGMT (guide gastronomique des motards toulousains) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
@SoulEater, le vendredwich est comme qui dirait un rite chez les MTs qui remonte a sa creation, c'est a dire environ 13-14 ans... donc oui on connait les imperatifs de chacun, et c'est pour ca qu'on se retrouve pas a 700 tous les vendredis midi. Apres chacun peut proposer un dwich a proximité de son taf. Vient qui veut.
Il y avait un temps l'apero mensuel, qui se tenait chaque 2eme vendredi de chaque mois dans un bar (moyennant une petite organisation quand meme). Et apres, libre a toi d'organiser un repas le soir que tu veux et viens qui voudra. @Pilou, bein ecoute, le cadre est tres sympa, la nourriture est pas mal, par contre, les delais sont un peu long, a refaire, mais en les faisant speeder un peu ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
@Pilou, la cadre est très agréable, le service cordial (et aujourd'hui, lent), la cuisine est originale, mais moins fine que celle des Folles Saisons, et plutôt tendance brasserie.
J'y ai toujours passé de bons moments. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Match entre Les Folles Saisons et La Pelouse Interdite
Le cadre : 0 - 1 Les saveurs dans l'assiette : 1 - 1 Le service sympathique : 2 - 2 La rapidité du service : 2 - 2 (on n'a pas eu de bol aujourd'hui mais j'y avais déjà mangé et ça n'avait pas été aussi lent... et ça nous est aussi arrivé d'attendre aux Folles Saisons) Jacques Martin aurait dit : tout le monde a gagné... Moi, je dis, c'est pas pareil mais j'aime les deux. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
@Gyzmo : Ah quand même. Bon bah je ferais fonction de mon emploi du temps. En espérant que je puisse y participer un de ces jours.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
@pilou: j'appuie les avis du ggmt sur la pelouse interdite. Les avis de trip advisor sont négativement exagérés.
Le cadre est bien si le mobilier n'est pas remarquable. Le service est souriant et pourrait être plus prévenant. La cuisine est correcte, sans surprises ni prétentions, avec des portions qui pourraient gagner en gourmandise. Un apéro mensuel... Nous en parlâmes. Je ne suis pas à Toulouse vendredi soir prochain ![]() Merci aux veilleurs du vendredi midi pour ce dwich Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |