Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[02/10/15] Auberg'dwich
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour l'auberg'dwich, je préfère :
A/ amener ma gamelle
0%
 0%  [ 0 ]
B/ amener quelque chose à partager avec les autres dwicheurs
70%
 70%  [ 7 ]
C/ j'aime pas les auberg'dwich (option non prise en compte pour vendredi mais permettant d'évaluer le concept)
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 9:47 Sujet du message: [02/10/15] Auberg'dwich

Bouh, le loup!

[Préambule : oui, je sais on n'est QUE mercredi mais c'est comme ça et pis c'est tout]

Salutavous chers dwicheurs, ceux de toujours, ceux qui voudraient bien mais qui n'osent pas, ceux qui se disent Un jour oh, oui, un jour... , bref.

Cette rentrée étant sous le signe de la nouveauté (L'essentiel de Franck, La conciergerie de Pierre).
A mon tour de tenter d'organiser une idée germée autour de la table la semaine dernière.
Je vous propose donc un Auberg'dwich, nouveau concept peu être un peu déroutant et demandant un peu d'anticipation (si, si, vous pouvez y arriver).

Non, ce n'est pas un déjeuner végétarien à base d'aubergine. icon_mrgreen.gif
C'est plutôt un dwich auberge espagnole toulousaine.
Un repas partagé dans un endroit qui ne sera pas un restau ou un snack
Le concept étant novateur, je vous propose deux solutions :
A/ solution de facilité : chacun amène sa gamelle (on pourra faire réchauffer) ou son sandwich pour les puristes
B/ solution un peu plus freestyle mais plus conviviale : chacun amène quelque chose pour tout le monde, le pose sur la table et tout le monde partage.
Je mets donc un sondage pour définir la soluce choisie.

Le lieu : comme je l'ai dit, ni un restau ni un snack. Ce sera à l'ouest de Toulouse; possibilité intérieur et/ou extérieur... Précisions ultérieurement. icon_wink.gif

Donc :
1/ choisir la formule préférée
2/ si formule B choisie, indiquer de ce l'on va apporter histoire de pas se retrouver avec 15 saussiflards sans pain et pas de dessert (l'ho-rreur...)
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
L'innovation au pouvoir !

L'extérieur sera sans doute possible.

Je suis partisan d'un mix de A/ et B/ icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:03 Sujet du message:

Bouh, le loup!

franck a écrit:

Monsieur, pouvez-vous préciser votre prise de position? icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:03 Sujet du message:

1/ B
2/ du pâté, du bon pain, et un ou deux bouteilles de pinard

PS : meteo.fr prévoit l'arrivée d'un petit crachin l'après-midi
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:06 Sujet du message:

Moi, je verrais plutôt B saupoudré de A mais je crois que ce sera compatible : on f'ra un effort !
Belle initiative, pas vraiment étonné yadlajoie.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:09 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Euh, pas evident tout ca....

Peut etre un peu plus de B que de A, avec un soupçon de C icon_smile.gif

Je peux amener des chips et des compotes icon_smile.gif ou je ne sais quoi, mais pas facile... j'ai pas de frigo au taf...
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:10 Sujet du message:

Le fromage, ça vieillit bien (surtout à l'échelle d'une demi journée) ! icon_wink.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:14 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Et après, on dit que les nanas ont l'esprit compliqué... icon_mrgreen.gif

Gyzmo a écrit:
Je peux amener des chips et des compotes icon_smile.gif ou je ne sais quoi, mais pas facile... j'ai pas de frigo au taf...

Saucisson, chips ou autres biscuits apéro, ça va bien... icon_wink.gif

Pour ma part, B/ oeuf corse.
Je ferai du tzaziki et de la tarte normande pour le dessert. icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:33 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Allez, je peux pousser jusqu'au saucisson, chips et biscuits apero icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Le petit chaperon rouge a écrit:
franck a écrit:

Monsieur, pouvez-vous préciser votre prise de position? icon_lol.gif

Je prends de quoi fabriquer mon déjeuner (beurre, sublime pâté de canard aux trois poivrons - ou au piment d'Espelette, j'ai pas décidé, pain, cornichons, salade) mais comme il y en aura trop, ça pourra profiter aux autres convives, qui eux pourrons me filer des chips et une tranche ou deux de sauciflard.

T'vois l'concept ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:56 Sujet du message:

Bouh, le loup!

franck a écrit:
sublime pâté de canard aux trois poivrons - ou au piment d'Espelette

T'vois l'concept ?

C'ui là, j'le vois bien voui... sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 11:12 Sujet du message:

Salut à tous,

ça s'est une bonne idée!
J'aurais aimé faire parti de la bande mais ça va être compliqué pour moi ce vendredi. icon_cry.gif
La prochaine fois sans souci.

A+
Le Nono masqué!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 12:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Rah ! Dans l'euphorie, j'avais oublié que ce n'était pas possible pour moi de dwicher ce vendredi. Grosse mälheur !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 14:03 Sujet du message:

Mt arsouilleur

franck a écrit:
Rah ! Dans l'euphorie, j'avais oublié que ce n'était pas possible pour moi de dwicher ce vendredi. Grosse mälheur !

Ca, c'est moche, tu nous fais saliver avec ton pâté et voila..... icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 14:24 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Un retour à des dwich connu y'à queck z'années icon_wink.gif

Moi ce sera la 1 sinon vous allez pas aimé mon miam icon_lol.gif

atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif
atable.gif viande crue à la guinness atable.gif
atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif atable.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: