Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Entretien courant : c'est vraiment intéressant l'andorre ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mer 28 Sep 2016 19:01 Sujet du message: Entretien courant : c'est vraiment intéressant l'andorre ?


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Bonjour z'à toutes et z'à tous !

Pour les petits travaux et les petites fournitures, est-ce vraiment intéressant d'aller en Andorre ?

En ce qui concerne l'huile, j'en ai eu pour 33€ le bidon de 4l de motul 300V. J'ai naturellement oublié d'acheter le filtre à huile qui va avec, alors si les tarifs sont intéressant, j'irai en acheter un stock.

En ce qui concerne les autres pièces (j'ai déjà évoqué le filtre à huile), savez-vous si c'est moins cher ? Dans le panier moyen du motard :
kit chaine
plaquettes
disques
filtres à air
bougies
huile de fourche
liquide de refroidissement
filtre à huile
embouts de guidon pour ceux qui les usent sifflote.gif
cale pieds pour les customs qui frottent à chaque virage gratgrat.gif

Autrement, connaissez-vous des sites internet où on peut se renseigner ? Parmi les commerces sur place j'ai repéré l'os blanc, daytona 2000, AMR, et puis je sais plus… Et de toute façon je ne les connais pas tous.

Et puis tans qu'à se balader, autant pousser le bouchon jusqu'à Andorra-la-Vella ! Savez-vous si les tarifs y sont intéressant là bas aussi ?

(Je voulais faire un post court pour poser une question simple mais j'ai pas réussi icon_redface.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 28 Sep 2016 22:50 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Le Pas de la Case, c'est intéressant pour des équipements lourds : casques, blousons, combinaison ...
Moins pour le SAV.

Achète du shampoing en 5l si tu veux gagner plus que 3 € sur un bidon d'huile. En passant, l'huile moto Carefour est un des meilleurs rapports qualité prix.

Bonne route
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Ven 30 Sep 2016 22:53 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 634
Ville: Toulouse
Pour l'entretien c'est sans intérêt réel; vu le coût pour s'y rendre...
Pour le gros matos c'est pas toujours évident non plus.
J'ai payé - cher mon casque rpha st chez Mcom que n'importe en Andorre (Pas compris).
Et pour une veste enduro Alpinestars j'ai réussi en fouillant dans un magasin minuscule à Andorre la vieille à la dénicher moins cher que sur le Net.
Donc en général le Net est au prix d'Andorre, voire moins.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Sam 01 Oct 2016 12:10 Sujet du message: Re: Entretien courant : c'est vraiment intéressant l'andorre


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
borneater a écrit:
Parmi les commerces sur place j'ai repéré l'os blanc, daytona 2000, AMR, et puis je sais plus…

Je m'approvisionne en huile à l'Os blanc à chaque fois que je passe là-bas.

Pour ma bylette d'enduro, l'huile 2T Mot... est à moins de 6€ alors qu'ici c'est aux alentours de 12-13 voir 16€ dans le coin ...
Fais le compte pour un carton de 12 ...
Huile de boite (toujours pour 2T) 5€50 au lieu de 15 à 16 ...

yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Ven 07 Oct 2016 7:27 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Pour l'huile effectivement on peut faire de bonnes affaires. Pour le reste, filtre, casque, veste... en revanche je n'en suis pas sur du tout. Heureusement qu'il y a la balade qui vaut la peine d'y monter, et encore en passant par le col de PORT, je suis de SAINT GIRONS, sinon je pense que depuis que je ne fume plus, je n'y monterai que trés rarement. Même les bonbons sont plus cher, c'est vous dire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002