Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/12/2016: LJLPC 2016: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 17 Déc 2016 8:09 Sujet du message: 17/12/2016: LJLPC 2016: Le retour

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/12/2016: LJLPC 2016.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 18 Déc 2016 1:40 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Tout le monde est bien rentré icon_lol.gif icon_cool.gif
360 bornes, entre 8 et 9 heures de moto
Sur 15, seulement 2 sont arrivés à l'heure icon_rolleyes.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 18 Déc 2016 8:12 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Oui, mais ont-ils fait le parcours en entier ??? sifflote.gif Ont-ils répondu à toutes les questions (à savoir validé tous les points de contrôle du parcours)? sifflote.gif

Allez plus sérieusement
Bravo Michel pour cette superbe journée et pour ton organisation sans faille ... j'imagine le temps que tu passes à préparer tout ça : yallah.gif
Café et viennoiseries au départ yallah.gif )
Assistance toute la journée yallah.gif
Tes sorties-rallye-découverte de coins insolites sont vraiment formidables et que dire de l'ambiance jusqu'au resto du soir (ou pot de l'amitié pour ceux qui n'ont pas pu rester manger)...sans parler du challenge qui met un peu de piquant , juste ce qu'il faut!
J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait que si peu d'engouement chez les MTS pour tes journées moto, car c'est vraiment autre chose que les classiques sorties "brûlage de carburant" où, beaucoup de participants sont en retard au départ, n'ont pas fait le plein, bien sur, "pleurent" systématiquement pour avoir le road (bien souvent sans participer pas à la sortie...et ce, pour ne pas avoir à se prendre 2 heures, voire plus, pour l'imaginer et le tracer), râlent quand on passe par des tronçons où la DDE s'est "défoulée" quelques jours auparavant , râlent si on s'arrête pour le casse-croute un peu tard et/ou, si on rentre un peu tard le soir .... sans oublier les "relous" qui y donnent les leçons de vie, de français, de ponctuation et la liste n'est pas exhaustive....
Sur tes journées moto on a tout le contraire avec en plus, un coté ludique ... ce n'est que du bonheur et c'est dû à TOI
Merci encore pour ces excellents moments que tu nous fais passer et, Remerciements à tout notre groupe pour l'ambiance yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 18 Déc 2016 12:11 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
ouai je confirme! seuls les vrai ont fait le parcours en entier pour honorer le travail titanesque réalisé par Mipa sur chacun de ses roads. je m'en voulais de n'avoir fini correctement le dernier ams du coup je voulais aller jusqu'au bout cette fois ci.
Merci encore pour tous ces magnifiques traces que tu nous fait découvrir à chaque fois.
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 18 Déc 2016 21:21 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Oui, vous avez été 5 (dont les deux seuls MT présents) à faire les 360 km yallah.gif mais en arrivant après le coucher du soleil icon_evil.gif
Je place quelques photos icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 18 Déc 2016 23:48 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
yvan31 a écrit:
J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait que si peu d'engouement chez les MTS

Sisi, beaucoup d'engouement de ma part. Mais… l'aide à un pote pour retaper sa bécane, plus l'anniversaire d'une copine à laquelle mon petit bout a été invité, plus un repas de noël avec des amis, plus une journée jeux de société avec d'autres amis, le tout en 1 week-end durant lequel je ne me suis pas baladé (snif) et j'ai pas avancé énormément sur mon déménagement… À quand les journées de 48h ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 19 Déc 2016 19:02 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
borneater a écrit:
yvan31 a écrit:
J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ait que si peu d'engouement chez les MTS

Sisi, beaucoup d'engouement de ma part. À quand les journées de 48h ?

icon_eek.gif icon_twisted.gif Oui Oui pour faire Le Jour Très Long (LJTL) youpi.gif bave.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Mar 20 Déc 2016 9:32 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
J'aurais pas dû te donner cette idée, tu vas nous organiser un rallye sur 48h…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002