Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
vidéo-verbalisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Mar 24 Jan 2017 21:36 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
Le code de la route ne s'applique pas aux vélos?
C'est déjà en réflexions pour les vélos à assistance il me semble!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mar 24 Jan 2017 23:10 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Les plaques s'appliquent pour les vélomoteurs, c'est à dire, les vélos disposant d'un moteur leur permettant d'avancer tout seul, pas pour les vélos pour lesquels il faut pédaler pour qu'ils avancent, même avec une assistance. Enfin, pour le moment icon_twisted.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 25 Jan 2017 11:50 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Thorsen a écrit:
Les plaques s'appliquent pour les vélomoteurs, c'est à dire, les vélos disposant d'un moteur leur permettant d'avancer tout seul, pas pour les vélos pour lesquels il faut pédaler pour qu'ils avancent, même avec une assistance. Enfin, pour le moment icon_twisted.gif

Effectivement, il faut me semble-t-il distinguer le VAE (vélo à assistance électrique), qui est donc un vélo mais ne doit plus être assisté au-delà de 25 km/h, du cyclomoteur électrique...
C'est encore une sépcificité française, parce qu'on trouve, me semble-t-il toujours, en Allemagne et au Canada par exemple, des trucs qui ressemblent à des vélos, voire simplement des moteurs électriques à monter sur son vélo, assistés jusqu'à 40 km/h, mais qui en France sont considérés comme des cyclomoteurs...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 26 Jan 2017 10:39 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
En voilà un qui déjà à basculé dans le côté obscur 😈. Byby 31 dans le 38
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 26 Jan 2017 21:31 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Parce que toi, tu avais ta moto sous le bras ? icon_lol.gif

Bref, on sort totalement du sujet depuis QQ pages (comme d'hab), mais ça me fait bien rire icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 28 Jan 2017 15:08 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
J'ai appris à faire du vélo à paris, j'ai survécu, et je sais de quoi je parle. Bordeaux est un « paradis » pour faire du vélo, la région toulousaine est une région DE MERDE pour faire du vélo, je n'en fait donc plus. Et j'admire tous ceux qui prennent le vélo régulièrement.

Et puis, lorsque j'ai découvert openstreetmap, j'ai pleuré. http://www.openstreetmap.org/#map=8/50.743/3.554&layers=C
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Lun 30 Jan 2017 19:45 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
Salut à tous, C'est quand la prochaine Manif des Motards en Colère ?????

hola.gif danseurs.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 30 Jan 2017 23:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je crois qu'ils ont un site web...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 03 Fév 2017 12:24 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Histoire d'ajouter de l'essence sur le feu, je vous en fait profiter :

http://actu.cotetoulouse.fr/bilan-cameras-videoverbalisation-automobiles-centre-ville-toulouse_57148/

j'attends vos réactions icon_mrgreen.gif popcorn.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Ven 03 Fév 2017 16:41 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Voila précisément le genre d'article qui me met dans une colère noire. Dans tout l'article, on parle de stationnement gênant, soit. On nous dit qu'il y a des moyens pour se garer, pour "seulement" 5 euros. Chez moi, ça fait un bon kebab, ou 5 kilos de légumes qui me nourrit un certain nombre de jours, donc 5 euros c'est pas rien, bordel !

Et, naturellement, quelle est l'image pour illustrer le tout alors qu'il n'y a pas un mot à ce sujet dans tout l'article ? Un scooter sur une piste cyclable (ça existe dans cette région ???). Tout juste de quoi faire l'amalgame entre mauvais stationnement, comportement incivique, et 2-roues motorisés.

Bref, rien que pour l'image, j'ai mis cotetoulouse.fr en black(grrrrr)list.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 03 Fév 2017 16:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
borneater a écrit:
j'ai mis cotetoulouse.fr en black(grrrrr)list

Aïe ! Ça veut dire qu'il ne te reste plus que La Dépêche pour t'informer sur l'actu locale !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 03 Fév 2017 18:54 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
la DDM tu veux dire (Dépêche De M... icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Ven 03 Fév 2017 21:30 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Pour m'informer, j'aime bien le bouche à oreille…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002