Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bonjour, je cherche du boulot...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 10 Mar 2017 23:16 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Ha, et puis autre chose :
GAZZMAN a écrit:
Si ça te dit essais de voir avec pole emploi pour te faire payer en tout ou parti le permis CE (semi) tu élargira tes recherches.

Pôle Emploi ne s'intéresse pas à mon cas pour 2 raisons :
  1. je travaille comme travailleur non salarié depuis 2005
  2. j'ai 59 balais

Donc, pour me faire offrir un permis CE full-power, c'est un peu râpé...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 11 Mar 2017 8:37 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
ma société fait parti de ce groupe de transporteur. je me renseignerai avec nos formateurs et par rapport au screen de ton permis pour savoir ce que tu peux faire exactement dans le transport et si bien sur il y a des opportunités dans le groupe.

A+ icon_wink.gif

NB: C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir être pistonné, mais dans le métier ce qui fonctionne c'est "la recommandation" où ce présenter et se représenter, ils oublient vite la personne qui ai venu poser un CV et encore plus vite celui qui le poste. faut se déplacer et se vendre à fond icon_wink.gif
Je peux essayer de t'aider si tu le souhaites.

Dans la messagerie y a pas mal de turner over, je pense qu'il peut y avoir rapidement des opportunités, mais c'est vraiment particulier comme job. Rentré à Toulouse Metropole ce serai top, mais faut connaitre les bonnes personnes, là c'est UNIQUEMENT par piston que tu rentres.
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 12 Mar 2017 16:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Prends ton CV lundi, car en fin de notre mission, on va chez notre transporteur au Chapitre...
On en parle lundi mon ami icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 14:28 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Rentré à Toulouse Metropole ce serai top, mais faut connaitre les bonnes personnes, là c'est UNIQUEMENT par piston que tu rentres.[/quote]

Presque totalement FAUX!!! Encore un de ces clichés àlakon qui ont la vie dure.
Tu rentres en catégorie B et A si tu as un concours, et bien souvent en tant que contractuel (donc non fonctionnaire) car on ne trouve pas la compétence en interne, notamment pour ce qui est du domaine technique.
Pour les catégories C, tu rentres sans exam ni concours. Tu passes evidemment devant un jury si tu es selectionné. Il y a des "recommendations" mais non contraignantes. Ce sont les personnes qui sont allés voir un élu. On les prend au jury, et encore si cela correspond.
Enfin, il arrive fréquemment que l'on soit obligé de relancer les appels à candidatures, ou du moins les prolonger, tellement on reçoit peu de CV, ou pas assez bons. Pas dans le domaine administratif cependant.
Je me permets de parler de ce je connais.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 21:28 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
Bonsoir, je suis autoentrepreneur en Enseignes et Signalétique, Pose d'adhésifs sur tous supports...

Si dans ton carnet d'adresse se trouvent quelques artisans désireux de faire floquer leur véhicule, leur vitrine de magasin, ect ....., et qu'ils me fassent bosser sur tes conseils, je rémunère à hauteur de 8 à 15 % sur le montant du devis signé !!!!

C'est pas un job à temps plein, mais ça peut aider !!

Merci
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 14 Mar 2017 21:14 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Dragmath a écrit:
Rentré à Toulouse Metropole ce serai top, mais faut connaitre les bonnes personnes, là c'est UNIQUEMENT par piston que tu rentres.

Presque totalement FAUX!!! Encore un de ces clichés àlakon qui ont la vie dure.
Tu rentres en catégorie B et A si tu as un concours, et bien souvent en tant que contractuel (donc non fonctionnaire) car on ne trouve pas la compétence en interne, notamment pour ce qui est du domaine technique.
Pour les catégories C, tu rentres sans exam ni concours. Tu passes evidemment devant un jury si tu es selectionné. Il y a des "recommendations" mais non contraignantes. Ce sont les personnes qui sont allés voir un élu. On les prend au jury, et encore si cela correspond.
Enfin, il arrive fréquemment que l'on soit obligé de relancer les appels à candidatures, ou du moins les prolonger, tellement on reçoit peu de CV, ou pas assez bons. Pas dans le domaine administratif cependant.
Je me permets de parler de ce je connais.


Alors explique moi pourquoi quand j'ai envoyé un CV pour une place de chauffeur avec un gars dans la place on lui a dit que je n'avais aucune chance si je n'étais pas recommandé par un ponte ?

Bref c'est anecdotique, de toute façon ça n'aurait pas été pour moi ce taf de fonctionnaire territorial, je n'y serai pas resté vu comment la base est considéré .... Mais si François peut y rentrer grâce à toi, alors Gazzz

PS: Heu... Qu'on soit clair mon CV à été parfaitement rédigé avec l'aide de Canaille, donc déjà ..
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Mer 15 Mar 2017 22:51 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
je connais un gars qui cherche des chauffeurs .....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 15 Mar 2017 23:07 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir !!

PierrotVador a écrit:
je connais un gars qui cherche des chauffeurs .....

Je suis preneur d'un nom et d'une adresse pour envoyer un CV... Merci !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Jeu 16 Mar 2017 7:01 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
Ok. Je te dis ça
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002