Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GGGRRR, deux connards ont voulus voler le CBR ! sawachier.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farfromsober Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 22:34 Sujet du message:

Invité


alors j'y met mon grain de sel :
il existe des anneaux deja tout fait specialement pour faire un point fixe..
j'en ai deja vu en magasin moto.
les truc sont jaune groovy ( genre antivol " t'as vu ch'uis la !" )
il faut les bouloner dans le sol.. et ensuite evidement niké les tetes des vis pour eviter que le gars devise juste le truc..
voila, si jamais je crois que j'en connait un a vendre d'occaz jamais servis..

moi j'ai trouvé la solution : chaque soir j'enterre mon R1.. sisi c'est vrais elle dort 2 etage sous terre et sans rampe d'acces.. alors ?
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 0:21 Sujet du message:

Invité


Tiens, un post qui m'avait échappé...
Prudence en ce moment, on note une forte recrudescence de vols en tous genres et je me suis moi-même remis sur le pied de guerre malgré l'installation d'une grille motorisée devant ma Cité.
Bon courage à Stéphane dans ses pérégrinations, fais vite car les filous n'attendront pas que tu sois prêt. Je sais quelle importance a la moto a tes yeux.

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 10:13 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
Citation:

JE L AURAIS UN JOUR JE L AURAIS.....

fais attention a ne pas trop rigoler avec ca hein...........?

Pis ton adresse ip n'est pas invisible, il doit meme me rester un numero de tel kelke part......... moderateur.gif


Ah ben non alors je vais pas encore avoir mon adresse IP bloquée pas encoooooooooore ?! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 14:27 Sujet du message:

Invité


hello

moi je me suis deja fait taper un mille gsxr l'annee derniere , maintenant j 'ai installer une bonne alarme et un biper que j 'ai sur moi ou a cotes de mon chevet ca porte jusqu a 800 metre en decouvers , et de qu on te toucher la becane le biper guele

la au moin je dort sur met deux oreille la nuit
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 13:38 Sujet du message:

Invité


je pense qu'il faudrais chopper 2 ou 3 voleur de moto et les buter, non ?

je pensais au test de rocade pour les radars, on pourais les tirer derriere nos moto ?

ou sinon on les sort de la ville avec plume et goudron...

moi je dit ca, j'dit rien...
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 13:39 Sujet du message:

Invité


BOZ !! lache ses cordes, je plaisantais !!

pis ou tu veux les fixer, sur une sportive ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 13:52 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi des plumes , du goudron et une rail de chemin de fer !!! + mon pot d'échappement dans le CUL pour leur faire passer l'envie de recommencer ! icon_twisted.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 15:03 Sujet du message:

Invité


Citation:

vi des plumes , du goudron et une rail de chemin de fer !!!

arrêtez de piquer nos rail bordel... sur quoi j'vais rouler moi si j'ai plus de bécane et qu'on me braque mon outil de travail !!! bébert, t'as pas une alarme pour voie ferrée ? icon_lol.gif

Et l'alarme + anneau dans le béton, ça te suffit pas comme idée mon cher boz ?
quand tu veux pour me tèl et casser du béton, hein mon grand... je suis à ta dispo ou presque...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 15:05 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
c gentil, je n'ai plus qu'à en parler à la copropriété et j't'envoie un message !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Mistery Message Posté le: Mer 23 Juin 2004 18:42 Sujet du message:

Invité


Hé bien !
Badnews.

La solution ne serait elle pas de ne plus s'arreter aux feux rouges et de dormir avec sa moto ?

Ok ...je sors Franck...Je connais encore la route icon_wink.gif


ps : Désolé pour les victimes. Je vous comprends : 1 appart cambriolé et 2 voitures volées à Toulouse ... (non, je n'habite absolument pas dans une cité mais dans une résidence privée avec des petits moyens de sécurité).
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:00 Sujet du message:

Invité


xav a écrit:
hello
moi je me suis deja fait taper un mille gsxr l'annee derniere , maintenant j 'ai installer une bonne alarme et un biper que j 'ai sur moi ou a cotes de mon chevet ca porte jusqu a 800 metre en decouvers , et de qu on te toucher la becane le biper guele
la au moin je dort sur met deux oreille la nuit

S'lut Xav,
C'est quoi la marque de ton alarme, elle a l'air intéressante ... juste pour savoir car mon beeper ne porte pas très loin même en découvert ... : coupe-contact automatique? nombre de décibels? etc ... et le prix si c'est pas trop indiscret ... en MP ou ici ... Merci bcp !! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 24 Juin 2004 10:19 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
210 euros chez YSB, il y en a deux ! (préconisé pour les assurances) toutes les deux aussi bien !
icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bfabien Message Posté le: Mar 06 Juil 2004 16:58 Sujet du message:

Invité


xav a écrit:
hello

moi je me suis deja fait taper un mille gsxr l'annee derniere , maintenant j 'ai installer une bonne alarme et un biper que j 'ai sur moi ou a cotes de mon chevet ca porte jusqu a 800 metre en decouvers , et de qu on te toucher la becane le biper guele

la au moin je dort sur met deux oreille la nuit

J'ai failli prendre l'option "beeper" avec mon alarme sur le Faz', mais le vendeur m'a dit "Z'allez faire quoi si ca bipe ? Y aller et vous faire bastonner ? Ou appeler les flics, que les voleurs ne vons pas attendre". Finalement, j'ai pas pris le beeper.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002