Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[PORTRAIT] Franck
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 23:02 Sujet du message: [PORTRAIT] Franck


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton



De son prénom Franck, alias Franck, Franckounet, Ouèbemasteur, ou encore Zorro



Autrefois pseudonommé Ersatz (on n'a d'ailleurs jamais su pourquoi), il est ce qu'on appelle un quadragénaire dans la force de l'âge, dans le sens noble du terme. Gaucher de naissance, mais loin d'être maladroit, il s'est découvert d'inattendues capacités de droitier le jour où, pour la première fois, il a posé la main sur une poignée de gaz. Depuis lors, il force l'admiration des petits djeunzs aux dents longues par sa dextérité dans l'art de tourner vigoureusement la poignée droite.

Petit Prince de l'informatique, grand gourou du PhP à toutes heures du jour et de la nuit (surtout la nuit en fait), le site qui porte sa signature n'est que la partie émergée de l'iceberg de ses connaissances flottant sur un océan virtuel, le ouèbe.


* * *


Entré tardivement dans le monde motardesque après avoir écumé les routes de Navarre avec Paulette la Brouette, il a commencé sa carrière comme pilote officiel chez BBT ("Brêt Brêêêt Team", sponsorisé par les perceuses à Percussion Hilti (C)) pendant environ deux ans. Aujourd'hui, c'est en pêcheur repenti de cette époque de bruit et de fureur qu'il s'impose comme porte-parole des organistes symphoniques à flûtiaux dorés au sein du "Black Kawa Team" (à ne surtout pas confondre avec les fondamentalistes du GKT, le "Green Kawa Team" Canal Historique).

Il se distingue par son style de conduite inimitable, les dents serrés, un rictus diabolique découpant son visage d'une oreille à l'autre et le regard affûté, agrippé au guidon de la Zmeule, les coudes à l'équerre et le buste en avant, dans le plus pur style roadster, prêt à plonger au premier virage pour joyeusement pourrir les tafiolles en sportives gavées de canassons, ou debout sur les repose-pieds, à sucer la roue des supermots' dans les virolos infernaux des cols de haute montagne. Il n'en manque pas beaucoup pour qu'on le voit un jour déhancher comme un goret et poser le genou sans vergogne.


* * *


Si vous le suivez, il vous emmènera loin, mais absolument pas où c'était prévu. Il a élevé son manque de sens de l'orientation au rang d'art majeur - de discipline Shaolin, même - prétextant à qui voudrait bien le croire que toutes les routes se ressemblent et qu'à la vitesse où on roule on ne peut pas lire les panneaux.

C'est d'ailleurs de cette propension à lamentablement se paumer que vient son plus cruel dilemme : de peur de se perdre, il se refuse à ouvrir la route, ce qui le relègue inexorablement au mieux en seconde position du peloton de tête lors d'une ars... balade. Victime malgré lui du "syndrome Poulidor" (voir l'excellent ouvrage du Dr Sigmund Freud Jr. "La Psychanalyse pour les Nuls"), Franck ne connaîtra jamais la satisfaction de pouvoir claironner fièrement "Ha ha ha, je vous ai TOUS pourri !!!" icon_razz.gif . Notons que sa vessie hypotrophiée l'oblige à de nombreux arrêts pipi, et qu'à chaque fois ces mesquins en profitent pour lui mettre dix bornes... qu'il aura heureusement vite fait de rattrapper icon_wink.gif


* * *


Apôtre de Philipe Delerm, il sait savourer plus que quiconque "La Première Gorgée de Bière", pourvu que celle-ci soit bien fraîche et de préférence brune, paisiblement installé en terrasse d'un troquet trouvé au détour d'une petite balade champêtre entre copaings. Et nul doute qu'il a déjà trouvé par ici de nombreux adeptes prêts à l'accompagner dans la quête de la Sainte Chope... buvonsenun.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 9:57 Sujet du message:

Invité


bouquine.gif Kel bel hommage bilou !! yeah.gif

Un petit topic dans lekel on profitera de rappeler à notre Franckounet combien on l'aime icon_redface.gif

Pour moi tu représentes ce qu'il y a de plus MT, et ta gentillesse, ta sagesse, ta disponibilité font de toi un maitre de la force "obscure" de l'amitié.

Tu es depuis le tout début de mon aventure MT un véritable ami, et mes yeux s'emerveillent kan tu arrives sur ton fidele destrier, que tu as su apprivoisé avec brio cool.gif

Oui, je t'aime mon ti Franckounet, longue et heureuse vie à toi smack.gif cadeau_fleur.gif

------

Sky grande fan de Zorro

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 10:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif ... icon_biggrin.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 10:13 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Alors là, moi je dis yeah.gif à Bilou pour cet Hommage vibrant !!!

Mais connaissant la modestie de notre Prince Noir, sa générosité et sa sagesse, je pense qu'il va icon_redface.gif , voire icon_eek.gif , de cette grande série de félicitations icon_smile.gif ...

Parce que je suis sûr que les MT vont tous y aller de leur gentil mot pour leur Webmaster, Etre fondamental dans notre Quête Ouèbmasteuse de Communication entre Motards de Toulouse et sa région...

icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 10:57 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
1er apéro MT trinque.gif de tous les temps au Wallace, et oui le site des motards toulousains n'existait pas encore, nous etions sous yahoogroup. J'arrive avec ma tite 600 Diversion. "Tiens ya personne ???" icon_eek.gif Ah si une tite 600 bandit noir bret bret goret.gif avec son piloute deja du coté obscur.
Timidement je me gare a coté et me demande "est ce que c un MT ? " Je decasque.

Atoyot (alias toutouyou pour Franckounet lol) : Salut, euhhhh .. tu fais parti des motards toulousains sous yahoo ?
Franckounet : oué je suis Erzat
Atoyot : moi c Atoyot
Franckounet icon_eek.gif : t'as lavé ta bécane pour l'apéro ? la mienne est super crade.

Ensuite, arrivent les autres de la troupe du site, tres peu de personnes ct rencontrées avant, ct LE grand apéro des MT dont je me souviendrais toujours, avec l'arrivée en dernier de nos très cher TITI tweety.gif et JUL initiateurs du groupe.
Franckounet, c notre ouebmaster ki a permis a des chatteurs invétérés comme jnono, sky, moi et bien d'autres de converser, de s'arsouiller et de bien rigoler ensemble . Je me souviens encore de ces arsouilles webesques boxeurs.gif avec Franck, JUL et Vtux.

Merci encore Franck pour tout ce ke tu fais pour ce site et pour le groupe.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 12:12 Sujet du message:

Invité


Ne rougis pas Franck, l'amitié cela apporte de bon coté. Bien vrai cette" ode" à Franck. Bilou quel art de la plume.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 12:42 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Très joli Bilou icon_biggrin.gif
Notre franckounet le mérite bien, lui qui nous offre cet espace de rencontre motardesque, et nous gratifie de son caractère fait tout à la fois de gentillesse, serviabilité, déconnade et sagesse yeah.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 13:44 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Ce qu'il y a de bien avec Bilou (entre autres), c'est cette capacité à mêler les mots, la poésie et la sincérité.

Alors OUI franckounet est un as de l'informatique, OUI franckounet a fière allure sur son Z, OUI franckounet incarne (comme bien d'autres) cet esprit MT-iesque !

[Djé qui n'a pas connu l'épopée Yahoo, Erzat, très peu le B6 "brêt brêt"......... mais qui n'en appécie que davantage ce sympathique bonhomme]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 14:37 Sujet du message:

Invité


Une preuve d'amitié tres touchante Bilou !
et notre kinounet le mérite beaucoup icon_biggrin.gif
j'espere avoir le 1\4 de son esprit Mt-iesque, quand j'aurais son grand age de raison ( de raison ?? icon_wink.gif )
je me souviens encore de ma premeire balade ou il m'as accueilli avec un grand sourir accompagné de son B6" bret bret" !!!! icon_razz.gif

Zorro sur son Z est notre pillier à tous !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 15:29 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Un grand homme, par la taille itou...

Le dessin du profil, offer pour son anniversaire, ma première rencontre avec l'homme au Z.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 18:13 Sujet du message:

Invité


Super gars le Frankounet, gentil, charmant et tout et tout!! icon_wink.gif

Et un grand merci pour avoir créé le site des Motards Toulousains icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Sam 31 Juil 2004 23:42 Sujet du message:

Invité


Oui, quel hommage à ce grand homme qu'est notre webmaster, si gentil, si prêt à tou pour rendre service ... Oui je t'ai connu dès l'époque de Yahoo dans les débuts des MT's toulousains !!!

yallah.gif pour ce que tu as fait ici, sur ce forum et pour ce forum !!! yeah.gif

Et un grand merci à Bilou, pour ce grand art à manier la plume, devrais-je dire le clavier ??? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 11:37 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bel hommage à notre Z Man yeah.gif

Beaucoup de qualités humaines et toujours dispo pour rendre service yallah.gif
Merci pour tout ce que tu fais pour nous(entre autres au travers du site!!!)

A bientôt pour de nouvelles aventures! bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 11:41 Sujet du message:

Invité


yallah.gif Bilou ... je prends toujours autant plaisir à te lire... icon_biggrin.gif

Et un grand MERCI à notre Franckounet qui se dévoue autant sur ce site.

PS : Franck, n'oublie pas de faire signe si tu te retrouves un jour sur Paname icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 02 Aoû 2004 16:57 Sujet du message:

Invité


yallah.gif Mister Bilou !!!!
Et puis Frank mérite bien ces éloges : gentil, toujours prêt à rendre service (les photos, les totocolants, etc...) et toujours un bon mot : tu postes peu mais toujours avec humour !!!!

Merci Frank pour tout ce que tu fais pour nous ici ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002