Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kinou et Feufollet au pays des crotteux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 11:32 Sujet du message:

Invité


arffff à propos des conneries de la cricri's family icon_biggrin.gif

filsainé à fait le kakou mercredi soir en basquettes sur l'husky et..........
il s'avère qu'il avait un ligament d'un metatarse arraché icon_lol.gif depuis le milieu de l'aprem.

resultat un mois de platre icon_rolleyes.gif

pfffffffff y'en a qui vont plus croire que le TT c'est moins dangereux que le goudron maintenant icon_biggrin.gif


Dernière édition par cricri le Ven 13 Aoû 2004 13:05, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 11:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Vu les récits de vos aventures précédentes j'en doutais même plus icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 13:05 Sujet du message:

Invité


en tout cas, je suis ravi de voir que vous etes éclatés.

pas evident de notre point de vue, on fait ça depuis toujours alors evidemment, on s'éclate et on en parle volontiers, mais c'est tellement different de vos bécanes de routes conçues pour faire de la borne à vitesse soutenue (et longtemps de surcroit)

avec le TT on touche vraiement à l'aspect ludique du 2 roues (enfin quand celle de devant se pose icon_lol.gif ) et il faut bien avouer que quand on y à gouté......dur de trouver autre chose d'aussi fort.

pour en revenir au 85 YZ icon_biggrin.gif , c'est vraiement un truc diabolique qui fait se transformer n'importe qui en pilote (pas le choix de toute façon)
le moteur est limite inconduisible, mais nous transporte droit dans le phantasme de la moto surpuissante hyper pointue, façon GP 500 d'antan et le bruit strident de la prise de tour illimité reveille le plus blasé des conducteur de flat béhème (hein DAN icon_wink.gif )
rajoutez là dessus une partie cycle d'enfer, bien que riquiqui pour de grands couillons comme nous et vous avez le jouet ultime icon_biggrin.gif
les suspates étudiées pour qu'un minot de 14 ans s'enquille des saut d'une trentaine de metres et réglables de partout sont tip top pour délirer dans un champs avec un adulte dessus.

la bestiole pèse à peine 70 kg pour 26 cannassons perchés au dessus de 10 000 t/mn et mesure au garot dans les 80 cms, les gamins de maintenant on vraiment de la chance icon_biggrin.gif

voilou, longue vie au pisse-feux qui poussent l'enfer et à mort les normes anti-pollution icon_mrgreen.gif

ps: on en trouve d'occase à tous les prix
et avec une licence FFM on peut rouler sur tous les terrains de cross homologués en France.

accessoirement il existe des cylindrées plus grosse (jusqu'à 500 pour les braves, mais je déconseille fortement pour débuter icon_mrgreen.gif )
et une variante homologuée (donc autorisée à prendre le goudron ou les chemins qui sont considérés de la meme façon par la loie) un peu plus utilisable en comportement moteur (encore que......)

et.......les memes en roues de 17" et pneux slick pour le supermot icon_biggrin.gif

bonne bourre les amis et amusez vous bien icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 16:47 Sujet du message:

Invité


Ah ben quand même!!!! vous avez trouvez des volontaires pour faire tourner ma bête !!! Vous avez raison, le YZ85 c'est super (sans les plâtres ! icon_lol.gif )
Petit correctif : la bête pèse 59 kg pour 29cv pour la version 2003 grandes roues icon_twisted.gif
Vi vi, j'ai des grandes roues !!!!
Si y'a des volontaires pas de pb, profitez du YZ85 avant que je puisse remonter dessus ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 16:49 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
schtroumpfette a écrit:
Ah ben quand même!!!! vous avez trouvez des volontaires pour faire tourner ma bête !!! Vous avez raison, le YZ85 c'est super (sans les plâtres ! icon_lol.gif )
Petit correctif : la bête pèse 59 kg pour 29cv pour la version 2003 grandes roues icon_twisted.gif
Vi vi, j'ai des grandes roues !!!!
Si y'a des volontaires pas de pb, profitez du YZ85 avant que je puisse remonter dessus ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

smack.gif smack.gif
Merci stchroumphette icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 16:58 Sujet du message:

Invité


Ah tout de même, Miss in Blue DE RETOUR...... Pour nous jouer de mauvais tours ?????? icon_lol.gif

La forme ?
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 17:06 Sujet du message:

Invité


Profitez bien du YZ85 tant que Schtroumpfette n'est pas remontée dessus! icon_twisted.gif

Parcequ'après, qui sait ... il suffira peut-être pas de changer un guidon.tronconneuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 17:11 Sujet du message:

Invité


Citation:
Parcequ'après, qui sait ... il suffira peut-être pas de changer un guidon.


Aha aha aha !! fait_2_doigts.gif grosse_tonconeuse.gif tusors.png

Citation:
Ah tout de même, Miss in Blue DE RETOUR...... Pour nous jouer de mauvais tours ??????

La forme ?


Vivi, tout plein; mais la douleur est toujours là quand y'a des vibrations. Par contre, pour la routière, j'en refais depuis qu'ils m'ont enlevé le plâtre, alors maintenant, pas de problème !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002