Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
boycot au pas de la case!!!

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benj Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 20:47 Sujet du message: boycot au pas de la case!!!

Invité


Edité par franck: Que ceux qui veulent connaître le nom exact du magasin en question le demandent par MP à benj313 ou à moi-même. Je l'ai retiré du message pour éviter toute possibilité de poursuite en diffamation. Si, si, ça s'est déjà fait.


faut plus aller à "p****** moto" au pas de la case ami(e)s MT et faite passer le message autour de vous svp! voilà l'histoire:

un pote à moi à acheter un blouson pour l'anniversaire de sa copine, vendeur super gentil avec lui... il lui demande si il peut échanger le blouson si il ne va pas à sa copine et le vendeur lui dis pas de soucis!!!

jusqu'ici tout va bien!!!
hypocrite.gif
manque de pot, le blouson était trop grand! donc il appel p****** moto et le vendeur lui dis qu'il lui commande pour la semaine d'aprés!

jusqu'ici ça va encore!! hypocrite.gif

la semaine apres mon pote appel et le vendeur lui dis qu'il l'aura la semaine prochaine!!!rebelote pendant plus d'un mois!!!

là ça commence à aller mal!!! hache.gif

au bout de plusieur semaine le vendeur lui re-dit " la semaine prochaine..."; réaction de mon pote:
-" vous me dites ça à chaque fois!!!" sur un ton non agressif!!!

là le vendeur commence à s'enflammer et à lui dire que si il le saoule encore son blouson il pourra se le mettre dans le cul et que c'est pas un petit con comme lui qui va lui apprendre son boulot...

là ca va vraiment plus du tout!!!! tefou.gif

bref mon pote débarque 2 semaines plus tard avec le bouson dans les bras au magasin avec sa copine( qui depuis à fêter son anniversaire!!!) et le vendeur le reconnait direct est commence à l'incendier méchant!!!
mon pote à laisser le blouson sur le comptoir et à dit à sa copine de s'en occupé!!! le vendeur l'a quand même chercher jusqu'à qu'il sorte du magasin!!
puis il a fait des menaces à sa copine en lui disant que si ils restaient trop tard au pas il allait s'occuper de lui avec des amis à lui!!! sympa le vendeur!!!

résultat sa copine a échangé le blouson contre un autre d'une autre couleur!!!
mon pote a demandé à la douane se qu'il aurait pu faire et le douanier lui a répondu qu'il n'y avait pas de loi au pas de la case et que les commerçant étaient intouchable!!!

donc ami(e)s MT faites passé le message autour de vous svp et escusez-moi pour les fautes d'orthographe je suis nul là-dessus!!!!
et merci d'avoir lu mon récit jusqu'au bout je sais que c'était long!!!
tronconneuse.gif p****** moto et son vendeur super aimable!!!! coups_de_marteau.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 20:56 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif ouh lààà il est chaud ce post...........!

mais je vais le laisser, après tout il est sous ta responsabilité spamafote.gif

le message sera donc passé, mais libre a chacun de se faire son opinion tu en conviendras, pour ma part, merci du tuyau........ icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
benj Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 21:07 Sujet du message:

Invité


je sais qu'il est chaud mais je trouve inadmissible une telle mentalité chez un vendeur!! surtout d'accessoir moto!!! tout gentil quand tu débourse mais aprés compte pas sur lui pour le S.A.V!!! on se tappe déjà assez de bornes comme çà je trouve!!! annonce.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 21:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Allez, je fais l'avocat du Démon :

1) Dans ce genre d'histoire, on n'a souvent qu'un seul son de cloche : celui qui s'est fait léser. Je trouve que ça nuit à la crédibilité de l"histoire.

2) En creusant un peu, on va sans doute trouver des gens qui recommandent le magasin...

Mébon. Merci malgré tout pour l'info, benj.
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Ven 06 Aoû 2004 23:55, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
pinoc Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 23:47 Sujet du message:

Invité


Moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux , et puis cette expérience aurait bien pu arriver chez dafy ou ailleur .
De plus c'est vrai qu'on a qu'un seul son de cloche pour se faire une idée .
Bref ce n'est pas parce qu'il y a eu un soucis qu'on doit de suite " fusiller " le magasin .
De toute façon là haut , ils n'ont pas la mentalité commerçante , c'est pas d'aujourd'hui , rien ne nous oblige à acheter là-bas .
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 11:13 Sujet du message:

Invité


dac avec Pinoc

n'oubliez jamais de peser le pour et le contre quand vous envisagez d'acheter là haut......

c'est rarement interressant au niveau prix et c'est l'enfer pour la garantie, le service après vente, etc etc.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 11:20 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif surtout kon trouve beaucoup de magasins qui justement à cause de la proximité d'Andorre alignent leur prix ou vous font des remises consequentes, et au niveau SAV ça n'a plus rien a voir...... ya beaucoup moins de problemes, je pensais par exemple à Doumenq, qui en plus sont tres commercants cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
benj Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 12:44 Sujet du message:

Invité


c'était juste pour prévenir!!! m'en voulait pas !!! mon pote a tellement les boules que je lui ai dit que je vous en parlerai!!! jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 12:49 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif mais on ne t'en veux pas du tout, hélas ce comportement à Andorre est un peu degueu, mais c'est à nous de faire nos choix, c'est clair que kan on achete la haut il ne faut pas s'attendre à un super SAV....... kan j'ai acheté mon cask j'ai remarké un ti defaut, je n'ai pas pu le changer...... c'etait en Andorre, maintenant je le sais......... spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
pinoc Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 13:04 Sujet du message:

Invité


Ils ne sont pas commerçant du tout ( enfin il y a quelques exeptions ) , ça on le savait , par contre vu l'énorme différence de tarif qu'il y a assez souvent , moi j'ai opté pour m'équiper quand même la haut , cela va faire des années et pour le moment aucun soucis .
Par contre tout mon équipement vient de l'autre magasin principal de moto , ils y sont 10 fois plus acceuillant même si il n'y a pas autant de choix au niveau vestimentaire .
L'autre magasin , j'ai jamais senti un bon feeling avec les vendeurs , ils ont l'air de se faire iech là haut .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 9:41 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Ce comportement m'étonne un peu vu la qualité de l'accueil et des conseils que j'ai recus dans un des magasins très connu du Pas mais il est vrai que certains magasins, dont celui qui est incriminé ici, ne donnent pas trop envie d'y faire des achats (peu de produits, vendeurs pas vraiment aimables, marques inconnues au registre ...).
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 11:29 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
J'ai jamais eu le moindre problème de garantie avec mes achats du Pas de la Case : Les clopes filent autant le cancer, et l'alcool file autant la gueule de bois... et ça, c'est garanti !!!

icon_mrgreen.gif

(hééééé, poussez pas, je peux sortir tout seul !)


--
Bilou

"Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 23:22 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Sky a écrit:
je pensais par exemple à Doumenq, qui en plus sont tres commercants cool.gif


Et je pense comme toi miss Sky icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 23:23 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bilou a écrit:
J'ai jamais eu le moindre problème de garantie avec mes achats du Pas de la Case : Les clopes filent autant le cancer, et l'alcool file autant la gueule de bois... et ça, c'est garanti !!!


J'adoooooooooore ! yeah.gif
Merci Bilou !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
benj Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 0:05 Sujet du message:

Invité


je reviens sur le sujet alors qu'il a était oublié mais bon c'était juste pour une petite réaction de ma part: dans mon post je ne critique pas la manière dont le vendeur vous dit "bonjour" ou si il est souriant!!! c'était juste par rapport au fait qu'il est fait des menaces à mon collègue!!! mdr on est jeune, on découvre la moto, c'est pas pour en être dégouté plus tard par un vendeur... je sais pas combien il y a laissé dans l'histoire pour le blouson mais c'est surtout qu'à la base c'était un cadeau pour sa copine!!! qui d'ailleur passe son permis donc vous la verrez prochainement sur les routes!!! une future MTgirl peut-etre??? icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002