Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
68ème Edition du Bol D'OR Magny-Cours 11-12 Sep.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 2:42 Sujet du message:

Invité


Citation:
Eh bien finalement le chinois ne viendra pas, car plus de sous-sous (merci les impots )

et du coup tu prend la grand' route tout seul?
 
 
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 15:10 Sujet du message:

Invité


Salut les MT !!!
ca fait un bon moment que je suis pas venu, car je suis retourné chez moi (à Pau) pour les vacances, et chez moi.....ben.....pas de connexion (je sens que ca va vite changer).

Voila l'histoire.....un copain d'un copain souhaite se rendre au Bol, il part de Barcelone vendredi matin de bonne heure...

il hésite un peu a se taper 1000 bornes tout seul, d'autant plus
qu'il revient d'un grave accident (+ de 2 ans d'hosto) et c'est ca première
très grande sortie

donc je suis a la recherche d'un (ou plusieurs) motard qui puisse faire la route avec lui,
au départ du sud ( narbonne, perpignan beziers Toulouse etc...)

de mon coté je me rencarde au près de mon pote pour avoir de plus ample renseignement sur le monsieur (machine, age, experience, prénom, num. tèl, etc.....)

Merci d'avance.

V à tous et bonne route....
 
 
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 16:09 Sujet du message:

Invité


quelques nouvelles.....

le pilote en question s'appelle Luis c'est un motard confirmé il se débrouille en francais
et roule sur un stinger nickel. Enfin y roule pas comme un barjo c'est certain.


voila, à votre bon coeur messieur dames

icon_wink.gif

V à tous.
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 17:15 Sujet du message:

Invité


Pffffff, obligé d'annuler les gars ! sawachier.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 17:48 Sujet du message:

Invité


Moi je veux toujours y aller ! icon_biggrin.gif Mais pas toute seule... alors attention les gars, ne m'abandonnez pas tous ! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 17:51 Sujet du message:

Invité


mmmm tu veux dire en gros "me laissez pas seul avec boz !!" icon_lol.gif

et bien moi justement j'ai eu de gros frais inattendues, alors je remet en question cette sortie... je vous tiens au courant
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 07 Sep 2004 17:56 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ben non j'y vais pas non plus dans ce cas.. pink t'iras avec suz !!! moi j'ai pas eu mon accès piste alors si c pour faire des tofs des gradins c pas intéressant ... icon_cry.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:04 Sujet du message:

Invité


personne pour mon pilote qui vient de barcelone????? icon_eek.gif icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:10 Sujet du message:

Invité


allez un bon geste....comme ca vous serez plus nombreux à faire la route ..... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 11:22 Sujet du message:

Invité


Tu devrais aller sur le site http://www.balades-moto.com/ quelques-uns qui ne sont pas des lâcheurs y vont ! icon_wink.gif

Du coup, je sais pas si je vais y aller j'irai peut-être à Nogaro tourner du coup icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 08 Sep 2004 12:12 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
je te tenais pas donc je ne peut pas te lacher miss... icon_eek.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 21:18 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Boz Light Year a écrit:
je te tenais pas donc je ne peut pas te lacher miss... icon_eek.gif


t'inquiètes pas mon petit Boz, elle vient de se désister aussi spamafote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 09 Sep 2004 21:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aaarrrffffffffff icon_eek.gif pas top ce icon_eek.gif ol d'or icon_eek.gif cette année... m'enfin tout ne peut pas aller comme on voudrait !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 12 Sep 2004 22:26 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
résultats: 1er: suzuki 1000 GSX-R du S.E.R.T. (officielle) n°1
2è : suzuki 1000 GSX-R du S.E.R.T. (officielle) n°2
3è : kawasaki ZX-10-R Fuch n°11
4è : suzuki 1000 GSX-R n°72 du Junior Team.

résultats et résumés de course: c'est ici
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 16 Sep 2004 21:07 Sujet du message:




Comme certains d'entre vous je suis allé au bol le week end dernier! laissez moi vous raconter!

Je suis parti en tant qu'accompagnant d'un pote qui fait la super roadster, le brave et talentueux manu. Ce fut une semaine de galère. Tout a commencé le dimanche précédent a Nogaro ou cet espèce d'ane n'a rien trouvé de mieux que de flamber ses coussinets de bielles. on a passé 12h a mécaniquer pour remettre le moteur d'aplomb, pour un peu on partait pas!

Départ Mont de Marsan le mardi a 23h30, huit heures de camion, arrivé magny court a 8h! le temps de s'inscrire et de s'installer il était déjà 12h30, les essais libres commencent a 17h, on est pas dans la merde! une demi heure pour roder, régler la moto et se remettre le circuit en tete, c'est court! Résultat: la cata, on est a la rue avec un temps de 1.54 icon_neutral.gif Bonhuil, lagain (Chachou), Ulmann sont 3 secondes devant, la moto est inconduisible. En parlant avec les gars d'Ohlins, on s'appercoit que la moto a un amortisseur trop grand de près de 2 cm, on rectifie le tir demain devrait etre mieux icon_cool.gif. Mais on décide de faire l'impasse sur la 1iere scéance qualif, manu roulera avec des pneus a l'agonie, le but étant de régler, pas de faire un temps. C'est le vendredi que tout se jouera, et de quelle facon!!

Seconde scéance qualif: le résultat est décevant, manu est 7 en 1.52.8. Bonhuil fait la pole en 1.50.9 devant Ulmann et Chachou. C'est la dernière course de la saison Chachou peut gagner le titre et niquer bonhuil (pilote officiel kawa). Manu fera tout pour emmerder bonhuil, chachou est un ami, il faut qu'il gagne! Départ de la course a 17h... le temps est menacant. Merde! grosse averse pendant le tour de chauffe, Chachou est tombé tefou.gif Départ reporté, vite mettre les pneus pluie, stress, panique! mise en grille, chachou n'est toujours pas la! départ du tour de chauffe, chachou est enfin la, il réintègre sa place sur la grille, ouf!! ca y est, la course est partie gaz.png

Départ canon de chachou et ulmann! manu est 4, juste derrière bonhuil. au tour d'après manu est 3, il a fait l'exter a bonhuil dans Estoril, il remonte comme une balle sur Ulmann, chachou est loin devant banane.png Plus que 2 tours a couvrir, manu va se faire Ulmann c'est sur! Quant a moi ca fait longtemps que j'ai arreté de respirer! Manu fait les freins a Ulmann a Adélaide, il ferme la porte, les deux sont a terre!!!!!!!! icon_confused.gif Manu repart, il finira 4, dommage! Mais Chachou a gagné, il est champion, la cuite va etre terrible ce soir!! trinque.gif

Pour nous le bol est fini, place a la fete! on croise les doigt pour les copains qui vont courrir le lendemain, pour johan en 600 hornet qui joue le titre (il finira 2 au general, a seulement 4 point), pour david, olivier, josetxo,... qui font le bol avec des ambitions différentes!

En ce qui concerne l'ambiance du bol, j'ai été décu, voir très décu! Entre les bagarres, les cas sociaux, et ceux qui bousillent leurs motos qui valent plus qu'une année de mon salaire, c'est dur de s'amuser. Je pense ainsi a l'autre abruti, qui a fait des rupteurs toute la nuit avec un CBR 1000 RR flambant neuf!! Désolé mais moi je trouve ca con! en fait ce soir la, j'en suis venu a détester les motards, a comprendre ma grand mère quand elle nous qualifie de sauvage!!! J'aime la fete, je suis une putain de poche a gnole, mais plus jamais j'irai au bol, ou alors je resterais dans les paddocks, loin des champions du monde de parking que je méprise! bien évidement il ne s'agit que de quelques excités, de gens pour qui on a inventé le coup de pied au cul, mais c'est suffisant pour gacher la féérie d'une moto qui tourne la nuit!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002