Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Achats groupés] Accessoires Radical Tuning: écopes,sabot ..

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sencocay Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 15:20 Sujet du message: [Achats groupés] Accessoires Radical Tuning: écopes,sabot ..

Invité


Salut,
j'ai contacter Radical tuning, accessoiriste moto, car j'avais trouvé leurs réalisation pour nos motos très sympas.icon_biggrin.gif

Ensuite j'ai demandé à un ami concess de voir avec eux:
--> Remise possible de 20% pour 3 achats.Mais il est pres à faire plus si le nombre augmente.icon_lol.gif

Nouveau tarifs avec remise de 20%: tous ceci pour la Z750-1000
-écopes de radiateur = 150 E Br (200 peint)
-sabot moteur = 200 E Br (255 peint)
-capot de selle = 96 E Br (144 peint)
-passage de roue avec clignotants à leds = 119 E Br (170 peint)


Pour les autres motos allez voir sur leur site: http://radicaltuning.ifrance.com/radicaltuning/

Voici des exemples de leurs réalisation sur la Z750-1000:





récapitulatif des commandes:

- sencocay: Ecopes Br + Passage de roue Br
- nicolas (1 pots): Ecopes Br + Pass de R Br + Sabot Br + Capot Br
- kawa-man: Passage de roue Br (forum Z750.org)


Confirmez votre commande par MP
Suivant la rapidité des inscriptions et leurs nombres je fixerai la date d'achat.


Dernière édition par sencocay le Lun 27 Sep 2004 20:42, édité 2 fois
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 15:23 Sujet du message:

Invité


pour l'instant on en ai à 6 articles commandés, donc ce soir je devrai connaitre la nouvelle remise accordée. icon_wink.gif icon_wink.gif

Au fait pour les photos, oui c que pour Z750-1000 icon_lol.gif icon_lol.gif , en fait j'en ai une, et en plus sur le site elles y sont encores ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 22:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bah ? gratgrat.gif Je ne vois rien pour les Z sur leur site, et donc aucune info sur les prix "non remisés".

J'ai pas bien cherché ou quoi ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Jeu 23 Sep 2004 22:24 Sujet du message:

Invité


non tu as raison, c bien pour çà que j'ai mis les photos sur le net.

En fait au départ j'ai vu la photo de la moto complète, j'ai cherché partout qui faisais ces access, on m'a dit radical tuning.

Du coup je l'ai appelé,il m'ont envoyé des impressions papiers des access pour les Z,que j'ai pris en photo pour les mettre sur le net.

En fait il st 5 dans la boite, et jusqu'à la personne pour le site était externe, donc jamais libre, les mises à jour du site auront dès qu'ils auront le tps.

Si tu veux les tarifs de départ, t'enlève la remise de 20%. (la peinture c 60 E de plus--> 48 E avec la remise).

Sinon appelles les directement ils sont super sympa icon_smile.gif et te repondront sans problème.
leur tèl 0320566331

Pour le jeu visible au niveau du pass de roue, en fait les access de cette moto proviennent des 1er moules, ensuite ils ont supprimés tout les défaults.
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 8:05 Sujet du message:

Invité


et on en est à 7 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

UP
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Ven 01 Oct 2004 23:02 Sujet du message:

Invité


j'arrete la commande des accessoires samedi midi max icon_surprised.gif icon_surprised.gif

pour ceux qui voudrai en acheter un peu plus tard, j'ai lancé une 2ème commande groupé sur le forum Z750.org pour fin octobre.
le post est là:
http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2569&highlight=

voilà pour d'autres questions contactez moi par MP icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002