Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ayé !!! .... Ai tombé !!! icon_sad.gif((
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 12:35 Sujet du message:

Invité


schtroumpfette a écrit:

Du coup, je fais déplacer ma moto par qqun dès que je peux icon_biggrin.gif


Ah... je suis pas toute seule !!! Ca me rassure !!! icon_biggrin.gif

Tomber à l'arrêt... pfffffffffff... c'est clair que la plupart du temps ce n'est que l'amour propre qui prends...

Contente que tu n'aies rien Papy... à dimanche !!! icon_biggrin.gif

Titange - en démonstration de chute à l'arrêt pour vous ce dimanche !!! A NE PAS RATER !!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 13:17 Sujet du message:

Invité


Merci beaucoup à tous pour votre sympathie, amitié !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Et aussi désolé pour vos différentes chutes stupides icon_sad.gif

On pourrait vraiment écrire un livre sur nos différentes chûtes à la con !!!
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 13:40 Sujet du message:

Invité


j'en ai pas mal en stock comme ca, moi.. enfin juste 2... costaud.gif
mais tombé une seule fois.. icon_rolleyes.gif
miss TRX en la sortant de mon gge,donc, j'etait a coté et elle decide d'aller de l'autre cool.gif ... moi têtu comme vous me savez, je lache pas l'affaire et decide plutot de me faire une hernie plutot que de la laissé tombé.... tete_de_mort.gif
nous voila elle et moi penché en V, moi m'aggripant au seul bracelet droit.. alors, on fait quoi ? lol.. dodo.gif fume_un_pete.gif
quand mon pied ripe et va taper au niveaux du tibia sur un bas carter icon_eek.gif pffff.gif aAAaAAAiiiiiEEEEuuuu
je l'ai donc posé sur la porte et fait quelque métres avant de gueulé tout ce que je savais en fesant des petit bon et en me tenant le tibia.., genre "cartoon"... moto RAS, ouf..

l'autre fois twinette et quelques un s'en souvienne peut etre, une de mes premiere balade MT, hazard je creve, vers castel, et arrivé a ST fereol, je descend de la moto en panique et en sautant hors de selle genre chevalier icon_cool.gif , et... j'avais pas mis la béquille.... icon_mrgreen.gif
trois galippette et mon TRX a terre... icon_sad.gif heureusement, rien non plus.....

sinon, un truc sympas qui arrive en ville ou en sortant d'une station, je sait pas vous hein, mais au feux rouge d'apres du arrive tres zen, tu pose le pied a terre et le pied glisse.... moi a chaque fois je me coinçe le dos... lol
coup_de_baton.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 15:30 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
ben te voilà atomisé maintenant ! Il en fallait bien un cht'ite chute pour raconter plus tard aux p'tits enfants. Cela m'est aussi arrivé une fois devant mon garage, et l'on se sent bien con.

T'en fais pas on s'en remet vite et on en rigole plus tard...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 16:22 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Désolé d'apprendre ca!
Content que tu n'ai rien!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 19:40 Sujet du message:

Invité


Merci beaucoup à Bibouille et à Spike pour vos petits mots chaleureux et bien sympas !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Cette chute banale est presque oubliée maintenant, et le levier a été changé et la tête de fourche aussi ... Plus de trace sauf quelques rayures de rien du tout !!!
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 21:07 Sujet du message:

Invité


Désolé pour toi mais heureusement plus de peur que de mal.

Ca me rappelle une fois dans une station service, du gaz-oil partout par terre et moi aussi quelques instants après. Ca fait chier sur le moment mais après on en rigole.

A+
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 9:39 Sujet du message:

Invité


Merci à tous pour votre sympathie et amitié icon_biggrin.gif ... mais je ne pensais pas que ma vulgaire chûte aller entrainer autant de posts !!!
Sincèrement désolé icon_sad.gif à tous pour vos diverses chutes ... c'est vrai que l'on pourrait écrire un gros livre là-dessus !!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002