Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Chasse aux décibels

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archi-Made Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 16:31 Sujet du message: Chasse aux décibels

Invité


Ce post ne concerne que les hors-la-loi comme moi qui roulent en pots NH.
Deux barrages ont lieu :
icon_arrow.gif Entre la Poste et Champion de l'Av des Minimes
icon_arrow.gif Avant le mini tunnel de l'Av des Etats-Unis
Gaffe alors...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 16:41 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
icon_eek.gif ben c'est nouveau ça !!!

Grrrr icon_evil.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 18:33 Sujet du message:

Invité


et oui a force de gueller pour tout et nimporte quoi ou bien de faire des manifs a tout va, les forces de l ordres commence a se rendre compte qu on existe ...
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 19:07 Sujet du message:

Invité


heuuuuu...... icon_lol.gif

y'a pas besoin de gueuler pour se rendre compte que vos brèles sont bruyantes icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

moi je voterai plutot pour la moto furtive (à tout points de vue et surtout sonore !!)
pour vivre en paix icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 19:38 Sujet du message:

Invité


hi,hi,hi (façon avatar Cricri)

cricri a écrit:

moi je voterai plutot pour la moto furtive (à tout points de vue et surtout sonore !!)
pour vivre en paix icon_wink.gif


feux éteints pour les motos alors? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:07 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Seth a écrit:
et oui a force de gueller pour tout et nimporte quoi ou bien de faire des manifs a tout va, les forces de l ordres commence a se rendre compte qu on existe ...


Pfffff y a pas eu de manif à Toulouse ... juste des tracts pour informer les automobilistes sur l'allumage des feux icon_rolleyes.gif

C'est sur c'est ça qui a déclenché la hargne de la police icon_rolleyes.gif

icon_evil.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:36 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:
Pfffff y a pas eu de manif à Toulouse ... juste des tracts pour informer les automobilistes sur l'allumage des feux icon_rolleyes.gif

C'est sur c'est ça qui a déclenché la hargne de la police icon_rolleyes.gif

icon_evil.gif


c est pas seulement toulouse, c est national, c est l image qui resort a travers les medias, n as tu pas entendu recement les medias radio ou tele parler des manifs dans les differentes villes de france avec comme message subliminal "les motards font ENCORE une manif et nous font chier"

sinon ya u cette e mail dans la depeche ....

enfin voila
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:43 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
cricri a écrit:
vos brèles sont bruyantes

Haaaa Cricri, c'est sûr que y'a que les nôtres qui font du bordel... m'est avis que tes brêles de campagne ne passent pas inaperçues non plus quand tu fais le zouave dans les chemins boueux. Quel plaisir ça doit être pour les randonneurs venus écouter les chants des zoizeaux au fond des bois.

icon_mrgreen.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 9:55 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Au niveau national ça fait un moment qu'il y a la chasse au bruit des motos. mes potes de Grenoble, Paris, Marseille ... se font chasser au sonomètre depuis un an et parce il y a 2 controles à Toulouse ça serait de la faute de la FFMC au niveau national ????? icon_eek.gif
MDR

Par contre ca ne peut pas être lié motards qui roulent comme des oufs sur la rocade (en ce moment il doit y avois des runs sur la rocade j'entends régulièrement un barouf pas possible en pleine nuit) icon_rolleyes.gif


Quand à la dépêche ben ..... c'es la dépêche quoi ... on a bien vu sur les articles sur Candie (piste de combien de km de long déjà ??? ) Ce que valait le quotidien icon_rolleyes.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 11:47 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
cricri a écrit:
vos brèles sont bruyantes

Haaaa Cricri, c'est sûr que y'a que les nôtres qui font du bordel... m'est avis que tes brêles de campagne ne passent pas inaperçues non plus quand tu fais le zouave dans les chemins boueux. Quel plaisir ça doit être pour les randonneurs venus écouter les chants des zoizeaux au fond des bois.

icon_mrgreen.gif


--
Bilou


arffffff mon cher Bilou, saches qu'on à la meme proportion d'abrutis dans nos rangs icon_mrgreen.gif
la meme proportion de Kékés en mal de reconnaissance, visuelle ou sonore (en général les 2 à la fois, s'plus facile de les reconnaitre comme ça icon_lol.gif )
et que contrairement aux MT's qui s'expriment ici, nous sommes nombreux à batailler depuis longtemps pour essayer de maintenir un peu de notre liberté à circuler sans emmerder personne, c'est pas en faisant l'autruche que les choses risquent de s'arranger......
icon_mrgreen.gif avant de m'entreprendre sur le TT avec des arguments dignes de Paris Match, commencez donc par balayer devant votre porte.....les amateurs de trucs qui poussent (au crime icon_lol.gif ) sur route roulante au milieu des bagnoles, après on reparlera des pb spécifiques au TT icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

sur ce, je vous laisse, en majorité vous me deprimez trop, et je retourne jouer en applicant le principe du "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" et "ta liberté finie là ou commence celle des autres"

bye, les donneurs de leçons virtuels icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 11:53 Sujet du message:

Invité


Yes... un peu d'action icon_mrgreen.gif (private joke)
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 13:47 Sujet du message:

Invité


Euh, Cricri, ôtes-moi d'un doute :

tu roules pô sur un 300 klxr ? c'est pas un poumon 4temps, pour quadra engourdi ? qui fait poom-poom-poom péniblement......

t'as pas branché Dan et Prof sur des 250 xr.... 4temps du même tonneau..... bien éloignés de la brêle de course...

Et oui les gars...avant de chambrer : faut pi têt s'informer......

Le pire pour les esgourdes fragiles, ça doit être ma Pampera, parce que c'est un 2temps..... mais bête et nigaude que je suis.....elle est toute d'origine.... et j'ai même poussé le vice de changer la laine du pot.....

fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif (oups smileys pô politikement korrects ? damned, j'ai oublié le t-pex icon_mrgreen.gif )

TchÔÔ
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 16:28 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
On joue, on gagne: youpi
On joue, on perd: une prune (DTC)

Dura lex mais elle est juste quand même..

Cricri tu te remet au vélo?
Comme 2 roue furtif y a pas mieux
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 11:17 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
heuuuuu...... icon_lol.gif
y'a pas besoin de gueuler pour se rendre compte que vos brèles sont bruyantes icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

... juste pas avoir beaucoup de tunes et de ne pas avoir un appartement dans un quartier calme icon_sad.gif.

Franchement certains d'entre vous devrez essayer le réveil au pot NH toutes les heures en pleine nuit icon_wink.gif ... on s'en lasse pas spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 15:15 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
En faisant la balade des newbies , je me suis rendu compte que le pot de la FZR était légèrement un peu bruyant ...va faloir que je me préoccupe de lui trouver un remplacement ou de lui mettre une couverture en insonorisante icon_idea.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002