Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Porter sur garonne , AZF ...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COCONUTS Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 13:32 Sujet du message: Porter sur garonne , AZF ...

Invité


Y a des nerveux du côté de ma boite , je bosse à LOCA-FORCE , y a des matins ou je vois une cbr-f ou xx prendre la voie rapide sur la roue arrière , joli mais ca manque de longueur ce petit wheeling .. icon_biggrin.gif

L'autre jour pareil , je part du boulot jme suis retrouvé derrière une honda NR violet scarabée , sisi une honda nr à pistons ovales , ca déménage bien ce bordel on dirait .

Tous les matins , qu'il pleuve , qu'il fasse chaud ou froid je croise une YZF R1 bleue vers tournefeuille , encore une motard de ma race : un pur yo.gif

Pour finir , rocade arc en ciel , environ 2 à fois par semaine y a des mecs qui viennent stunter le long de la rocade sur la piste auto école , chui aller les voirs , sont simpas ..
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 13:34 Sujet du message:

Invité


et alors ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 13:37 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Et qu'il neige tu en a vu aussi?
Ceci est un exemple de signature




Comme quoi pas besoin d'avoir une grosse moto
copie de compile.jpg

copie de compile.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 294 fois



Dernière édition par SP!KE le Mer 27 Oct 2004 13:41, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 13:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
C'est bien de t'exprimer mais tu sais cela peut se dire oralement, à un apéro, une sortie, une balade....

C'est bien tu as déjà vu des motards..... icon_lol.gif heureusement !!!! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Hiko Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 13:42 Sujet du message:

Invité


t'a vue une HONDA NR ? icon_eek.gif

sur toulouse ???? je crois pas en avoir deja vue de tt ma vie..

evidement que ça marche LOL icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 13:48 Sujet du message:

Invité


La NR je l'ai vu uniquement au salon de la moto à Paris en 93
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 13:53 Sujet du message:

Invité


ébé c'était sympa cette petite histoire

spike avec les poignées chauffante, au moins, t'aurrai pas été emmerdé mon pote
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 14:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Ca m'a tout l'air d'un post inutile, ça, non ? A moins d'ouvrir une chasse à la NR mystérieuse...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Hiko Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 14:25 Sujet du message:

Invité


clair icon_eek.gif il faut retrouver la NR mystèrieuse !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 14:42 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Ahem...
Une NR qui roule, déjà je tique.
Une NR peinte en violet... je doute icon_rolleyes.gif

Bon allez, t'as vu une moto bricolée avec marqué NR dessus. ça arrive... tu sais, y'a bien des gars qui font croire que leur TRX sont des Ducati... icon_mrgreen.gif


Sinon Seb, y'en avait une exposée cette année au salon de la moto de Toulouse hehehe.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 18:20 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
y'a bien des gars qui font croire que leur TRX sont des Ducati... icon_mrgreen.gif


et gniagniagnia gniagnia, puff t est qu un jalou oui !! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 20:22 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
c'était pas une NSR des fois !?! oki...... je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Hiko Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 22:00 Sujet du message:

Invité


C'est vrai qu'un type qui aurait le mauvais gout de peindre une NR en mauve quand meme..

Bah ce genre de type ça roule pas en NR ! tout simplement.. icon_smile.gif

t'a oublié le S entre N et R, dans le meilleure des cas t'a vue une vieille NSR 400 sachant que meme ça j'en ai jamais vue à toulouse icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
COCONUTS Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 13:41 Sujet du message:

Invité


Ben vous avez peut être raison je sais pas mais je sais quand même faire la différence entre une 750 et une 125 zetes gentils ...

En tous cas c'était la ligne NR identique avec jante monobras , deux pots FULL BORDEL sous la selle et aprés je sais pas trop je l'ai surtout vu de dèrrière icon_mrgreen.gif

Voilà , si jamais quelqun la vois il mettra tous le monde daccord icon_rolleyes.gif


PS : En tous cas c'était pas une nsr parceque côté bruit du moteur je crois pas que ce soit similaire mais alors pas du tout .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 13:48 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Tu sais si il a mis un mégaphone et qu'il fait le bruitage à la bouche icon_rofl.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002