Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Demande d'informations sur Suzkiki RF600

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delse Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 16:22 Sujet du message: Demande d'informations sur Suzkiki RF600

Invité


Salut les MTs

Dans ma quête du saint graal*, je suis tombé sur un Suzkiki RF600. (1995,23700kms) (un rêve d'ado) yeux_en_coeur.gif
Vous connaissez ? Des Echos ? Il y a des trucs particuliers à regarder sur une occaz ?
C'est fiable ? Le duo est-il jouable ? Un tout petit phare comme-ça , ça eclaire suffisament ?
Aspect pratique : taille de coffre sous-selle ?
Bref je veux tout savoir ...


Seb, qui commence à en avoir marre de rouler en boitaroue.

PS : J'ai toujours rêvé de roule en testarossa caisseux.gif

* saint graal: engin motorisé à 2 roues, fiable , offrant une selle passager confortable et protection au paillote, original, pas trop cher fauches.gif , pas trop haut, pas trop laid, pas trop jaune et pas trop italien si possible.
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 16:37 Sujet du message:

Invité


C'est celle là ???


 
 
Répondre en citant
 
delse Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 16:51 Sujet du message:

Invité


Oauip mais en rouge



D'où le testarossa icon_wink.gif

Merci pour le lien vers motoplanete (je l'avais loupé celui-la).
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 19:35 Sujet du message:

Invité


surveille le collecteur d'échappement la dessus (si il est pas percé)
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 21:38 Sujet du message:

Invité


Bon, alors le RF600 - 100 cv tout de même - Polyvalent mais Tout de même plus typé sport que GT - Très souple avec une plage d'utilisation importante (mais bon pas de reprises super canons à bas régimes comme sur une R6 ou une ZX6R) - Comportement routier très correct - Poids relativement contenue - Une gueule comme on en fait plus.

Par contre : Finition très très moyenne (c'est une SUZ ancienne - plastiques pas top - assemblages pas terrible) - Caractère assez effacé malgré la souplesse (il faut aller chercher les tours pour un bon rythme mais c'est une 600) - La selle relativement peu confortable donc duo pas génial (par contre le positionnement des poignées est bon compte tenu de la selle en pente) - Le verrouillage de certains rapports est pas génial non plus.

Mes conclusions personnelles : C'est une moto géniale qui permet de rouler différent car tu n'en trouvera pas beaucoup, le moteur est sur la base GSXR750 1992 refroidissement air/huile réputé très fiable. Donc c'est un bon choix surtout vu le kilométrage mais perso je préfère le 900 RFR (tiens c'est ma br^le)
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 23:56 Sujet du message:

Invité


Citation:
1995,23700kms


Euh, t'es sûr que c'est pas 123 700kms !!! et que le compteur a donc déjà fait un tour ?!!!! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
delse Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 9:22 Sujet du message:

Invité


Merci pour les infos, elle me plait bien cette bécane.
C'est vrai qu'un collecteur d'echapement peint (ils ne le sont pas tous) c'est à surveiller.

schtroumpfette a écrit:
Citation:
1995,23700kms


Euh, t'es sûr que c'est pas 123 700kms !!! et que le compteur a donc déjà fait un tour ?!!!! icon_confused.gif


Ca devrait vite se voir. En plus Doumenq à Saverdun a plutôt bonne réputation...
Je vais la voir Demain.
 
 
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 11:12 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002