Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
un tour dimanche 16 ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 20:09 Sujet du message: un tour dimanche 16 ?

Invité


j'ai appris non sans plaisir icon_biggrin.gif

que je ne bossait pas dimanche.

donc je suis dispo pour une balade top lopette.

faites vous connaitre, sinon je vais rouler avec les avions icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 21:20 Sujet du message:

Invité


arglllll! j'aurai certainement pas eu le temps de régler mon pb de fuite icon_sad.gif

bon, puis vu que c'est une sortie lopettes on se la joue....lopettes icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 0:17 Sujet du message:

Invité


bah, ça fuit depuis un moment, remets de l'huile icon_biggrin.gif

on retournera probablement vers les cammazes (remember les 150 kms de cet été)
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 12:15 Sujet du message:

Invité


Ca me dirait bien mais j'ai quelques questions : ma moto est toujours full stock et je n'aurai pas le temps (ni le matos) pour la préparer anti-casse (plus de clignos, bavette, etc...). C'est quoi une balade lopette : typée les images de ta signature icon_lol.gif ou typée balade avec ton XTX ? Et le terrain : pas trop boueux pour mes pauvres malheureux pneus trail ? Dimanche, ce serait pour la journée ou la demi-journée ?

Suivant les réponses, ce sera OK ou à remettre à la prochaine fois (où là, j'espère que la machine sera préparée comme il se doit icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 13:34 Sujet du message:

Invité


ben la boue on peut pas savoir à l'avance, suffit qu'il pleuve la veille, ou pire pendant, et en cette saison, meme sur des chemins roulants y'a des flaques de boue ou des ruissellements plus ou moins prononcés icon_biggrin.gif
les pneus cross sont indispensables meme pour du roulant plat.
sinon niveau parcours, tu peux devier à volonté et contourner un endroit galère, soit par un chemin, soit par la route.

les clignos/bavette sont souples et prévus pour ça, suffit de rester raisonnable.

ps:je me risquerait pas en XTX dans les chemins en ce moment en Pirelli Diablo, sauf à trier et à faire 90 % goudron et 10 % chemins empierrés.
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 14:38 Sujet du message:

Invité


OK !!! Noté icon_wink.gif
Ca me tente bien icon_biggrin.gif et au pire, si je vois que je galère trop, je peux vous laisser en cours !!! Reste plus qu'à bien vérifier mon niveau d'huile (même problème que Tortue) !!!
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 22:53 Sujet du message:

Invité


Cela m'aurai bien tenté mais je suis samedi soir a paris pour le guidon d'or.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002