Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
the beast !!!!

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordoracing Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 16:25 Sujet du message: the beast !!!!

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:30 Sujet du message:

Invité


icon_wink.gif

à bientot, gaffe on prend de l'avance dans la reprise icon_biggrin.gif

on commence meme à trouver nos motos pas assez rapides icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 19:32 Sujet du message:

Invité


Désolé mon gars, mais je peux affirmer que samedi j'ai vu Flo bucheronner sur une belle souche et moi-meme j'avoue avoir bien jardiné et d'ailleurs j'ai rapporté assez de terre du lauragais pour faire quelques plates-bandes...
Elles est toute rouge ta XLR ? j'ai un poto qui en avait une...y'a 20 ans....tu nous fait des tofs avant, après ??
A bientot on the off road again et bonne prépa...mais bon t'enerves pas trop : y'a de tout dans la compagnie : du neuf pro (tristan et son husky) du vieux pro ( Yoda cricri) du pro qui revient (Bigben) du mec qui assure (JL) du newbie qui monte (Flo), du vieux newbie qui essaie de suivre Flo ( myself) du jeune newbie cobaye qui essaie tout et qui passe (Filip) et je connais pas tout le monde...
Hasta luego !
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 08 Fév 2005 20:32 Sujet du message:

Invité


tiens comme vous etes sages, je vous copie/colle mon CR de la balade du lendemain du coté de perpi.
-----------------------------------------
icon_biggrin.gif
alors aujourd'hui nous avons testé......

tataaaaa

mister gamelman icon_biggrin.gif

hein, savez pas qui c'est ?

mais si..........
le gars en france qu'a acheté une sherco icon_biggrin.gif

et qui la teste icon_mrgreen.gif

si si, en vrai, de partout, les cotés, le dessous, tout.....
après il fait un rapport à m'sieur sherco, ton silencieux c'est de la daube icon_mrgreen.gif
meme pas il tient 15m à raper sur le goudron icon_mrgreen.gif
les reposes pieds, ouais pas mal, un peu leger quand meme, faudra revoir ça
etc etc icon_mrgreen.gif

et donc, tristan, moi et loco nous sommes dévoués icon_biggrin.gif pour aller voir comment vivait la bete dans son territoire,
pour ceusses qu'arrivent icon_mrgreen.gif , il règne du coté de perpignan.

nous v'la donc partis joyeusement à 7 h du mat (enfoir*******) pour descendre là bas, et pas loin de chez lui on aperçois un truc bleu qui fait le zazou dans les fossés (chouettes fossés chez eux, sables, larges, nickel icon_biggrin.gif )
le sherco remonte sur le goudron pour tapper le bout de route avec nous jusqu'à chez lui icon_biggrin.gif
et nous tappe un travers d'anthologie en plein virolo, et fini par rapper 20 m sur le goudron, la brèle dans le fossé icon_cry.gif

oh les gars, oh les gars, comment elle est la brèle ? , nous dis le bestiau icon_biggrin.gif , ça vous brosse le portrait du gamelman (porte bien son pseudo, non ? )
.
.
.
.
.
bon, ça c'est le début, d'abord on était meme pas encore arrivés icon_mrgreen.gif

blabla, tout ça, pendant que gam bricole la sherco froissée et que ses potes arrivent.
marrant, ses potes avait pas l'air surpris icon_biggrin.gif , faut dire que le travers de ouf sur la route ressemble à un rite d'initiation par là bas icon_mrgreen.gif
ils avaient tous l'air d'y etre passés icon_biggrin.gif
(d'ailleurs je fais une parenthèse icon_biggrin.gif , je crois que j'ai pigé pourquoi icon_mrgreen.gif vu le relief chez eux.....le seul endroit ou ils peuvent mettre du gaz en sécurité, c'est sur le goudron icon_mrgreen.gif )

et nous v'la en route, on récupère mamouth avec un autre groupe (des pilotes d'après gam icon_biggrin.gif ) et roule poupoule.

au bout de 2 bornes entre les vignes on s'attaque un truc qu'ils appellent ruisseau là bas, mais qui ressemble pas à un ruisseau traditionnel icon_biggrin.gif,
j'esplik, en fait c'est une rivière, normale, comme chez nous, mais avec juste un poil d'eau qui serpente au milieu des caillasses plus ou moins rangées, avec des marches, des grosses flaques, du sable (cool ça le sable icon_biggrin.gif , enfin tu peux relacher tes poignets crispés sur le guidon par les pavasses)
et on fait ça avec plus ou moins de bonheur pendant 20 bornes (encore, comme on est pas habitués, ils ont raccourci icon_mrgreen.gif ).

apres la pause clope "spéciale cricri" que si je la fumait pas, je mordais quelqu'un........encore que icon_mrgreen.gif
pas sur que j'ai eu la force de mordre qui que ce soit icon_wink.gif

on repart, et on commence à monter.

génial, moi j'adore, je cherchais encore un peu mes bras, mais ça revenais tranquile.
donc du chouette sentier qui monte et qui tourne et qui descend avec les pyrennées juste au dessus de ta tete, super chouette.
devant (faut dire que je l'ai joué petits bras, je suis resté derrière icon_biggrin.gif , hors de porté des pavasses volantes qui migraient en masse ce jour là)
devant donc, ça s'arsouillait sevère.

on fait comme ça pas mal de bornes, le paysage change au fur et à mesure qu'on rentre dans la vraie montagne, et le gam me taxe ma mob préférée, surpris je me dis "tiens gam connait pas le 300, il veut l'essayer" icon_biggrin.gif ).
et pouf, magie de l'enduro, le cricri se retrouve le cul sur une sherco 450 i (important le i, les gars, c'est comme une golf, si t'as pas le i, t'es une lopette icon_mrgreen.gif ).

bon, c'est super comme mob, si si j'ai bien aimé, je ferai un post dessus, c'est serieux ses trucs là, on dis pas du mal d'une brèle, deconnez pô les gars icon_biggrin.gif .

on reprend nos brèles respectives au bout de 20 bornes de chemins variés, 3 ou 4 fondus pas encore épuisés par leurs trucs de course se font un bout de poussette gratos pour rejoindre le goudron ou le groupe de mamouth nous quitte.

et on repart se tapper 2 ou 3 vallées pour arriver au resto, avec un bout de sentier de chèvres pas dégueu, une bonne descente en pavasses qui pètent les bras et une remontée de.....heu......
un truc pour tétu on va dire icon_mrgreen.gif

brèfle on passe (plus ou moins bien), loco s'apperçois que c'est pas son pilotage qui merdait, mais son spy de fourche qui graisse abondamment son disque icon_mrgreen.gif
et commence un festival de tout droit assez marrants vus de derrière icon_biggrin.gif
et que le gam qui avait la pression spéciale hva au fesses, s'en prend une bonne en descente icon_biggrin.gif

tout ça, ça creuse, trouvez pas ?
nous si icon_mrgreen.gif

on ratrappe la route et la pluie icon_cry.gif (une bonne, une vraie, avec des grosses gouttes tous les 3 mm) et on file au gastos, trempés, affamés, frigorifiés (pas trop encore, c'est après le resto le plus dure icon_smile.gif )
apres 90 kms et un plein.

cochonailles, bibines, clopes, histoires de motos qui roulent pas droit, de rochers qui font rien qu'a traverser quand on arrive, etc etc
un repas d'enduristes, quoi icon_mrgreen.gif

et faut remettre les fringues mouillées pour repartir icon_mrgreen.gif
et ça pleu toujours
pis pas de la chaude (un peu montagneux le coin icon_mrgreen.gif )

les paysages sont superbes, meme sous la pluie, c'est plus roulant que le matin (1 m de large de plus au moins icon_biggrin.gif ) et la flotte coule dans les chemins en caillasse comme dans le lit d'un ruisseau icon_biggrin.gif

de pause chauffage de gants sur le silencieux en regardage de paysage et d'epave de canadair crashé dans la montagne, on redescent lentement mais surement vers la plaine.
enfin lentement icon_mrgreen.gif
comme on peux, plutot, quelques figures de free style dans les sentiers sinueux trop tentants, quelques tirages de bourre, et donc forcement des tout droit (relisez plus haut icon_mrgreen.gif ).

et malgré le froid et la pluie on s'amuse comme des fous, le rythme est plus du genre, je tente de pas me sortir, que, tu comptais quand meme pas me taxer au freinage icon_mrgreen.gif mais ça roule vaille que valle.
(toute façon pas le choix, faut rentrer icon_mrgreen.gif ).

un p'tit détour pas les terrains de jeux du gam, carrières, gravieres, lit de rivières assechées (presque), on à du mal à s'arreter mais on à trop froid.

on finit par rentrer trempés de chez trempés, mais hilares sous le casque.

trop bon icon_biggrin.gif

on à bouclé 140 kms de plaisir (meme quand on en chie, faut etre mazo, hein icon_biggrin.gif ).

gam j'te ziboux
merci pour la journée
pour la bonne humeur icon_biggrin.gif

@+
------------------------------------------------------
pour situer l'ambiance icon_lol.gif

*si tu freine t'es un lache icon_biggrin.gif (y'a que ça de vrai, sinon on s'emmerde à 100 sous de l'heure et la retraite approche trop vite icon_lol.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002