Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma 4l

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Absolut Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 13:07 Sujet du message: Ma 4l

Invité


Cet engin venu d'ailleur a un caractere tres prononcer,en effet les accelerations sont digne d'une 250 MZ.Il faut noter que sur cet apareil surnomer "KL",la 1ere et la 2 seconde ne servent qu'au demarrage et les deux dernier rapport a exploiter pleinement les 35cv a 2500 tr/min.C'est a ce stade que l'on peut gouter le mordant du freinage apres 25 centimetres de course a la pedale et une deportation laterale gauche d'environ 1 metre suivant le revetement.Pour ce qui est la tenu de route,le mot exact serait "savonette" mais noter quand meme,niveau prise d'angle les sensations sont impressionantes.Avec tous ces avantages on ne peut que tomber amoureux de cette pure merveille comme ont en fait plus.Jevous laisse aprrecier les ligne agressives........




dscn0186.jpg

dscn0186.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 476 fois

 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 14:31 Sujet du message:

Invité


moi, j'adore...

Ca insulte juste ce qu'il faut le bon bourgeois qui a une 206 dernier modele et qui est quand même a coté de toi dans les embouteillage, et ce malgré un credit rembourssable sur 50ans. ( avec des intêrets qui pourais couvrir les frais de la revision des 20 000 sur une Ducati )
quand au fait de se retrouver au même embouteillage a coté d'une 607, plaisir...

je l'achete si y'as un crochet de remorque !

je veux : passé place du cap', avec la F4 de marco sur la remorque.. icon_wink.gif
je veux : aller avec ca, demander chez boxer bike l'essais de la 999..
je veux : demander une reprise chez BMW. ( moto, hein ).
je veux : aller chez Norauto demander un kit carrosserie.

merci.

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Saxman Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 19:49 Sujet du message:

Invité


moi j'en ai une avec l'attelage icon_wink.gif
je participe à la 8 eme édition du 4l trophy (c'est un rally raid au maroc à but humanitaire exclusivement réservé aux étudiant et aux 4l !!!)
il y aura 500 4l cette année !!! et le départ des équipages toulousains est prevu le 15 février à 10h place du cap.
4l trophy




la mienne ;-)
4l.jpg

4l.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 440 fois

 
 
Répondre en citant
 
cerv Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 20:12 Sujet du message:

Invité


Bonne route saxman, prend une bonne trousse a outils, on ne sait jamais.. icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 30 Jan 2005 23:09 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Saxman Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 10:51 Sujet du message:

Invité


elle est preparée racingue ma 4l icon_twisted.gif petit amorto tous neufs 15 % plus dur que l'origine, sabot moteur et reservoir, crochet de remorquage, roulements neufs, rotules de directions neuves, cardans neufs, embrayage neuf etc... + un paquets de pièces de rechange (4 roues, 2 cardant, 1 allumage, 1 bobine, 2 triangles supperieurs...)
et hop 6000 km en 4l en 15 jours icon_twisted.gif
je vous invite à telecharger et regarder les video sur le site du 4l trophy icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 10:55 Sujet du message:

Invité


C'est une super bagnole (même si j'ai une petite préférence pour la 2 CV icon_biggrin.gif ) !!!

Pour ceux qui ont une vieille voiture et qui ont envie de vivre une aventure humaine du type 4l trophy, y'a aussi le raid Plymouth Dakar !!! icon_biggrin.gif

Et puis rêvons un peu... Rêvons d'un Toulouse-Dakar avec des vieux trails, revendus sur place pour une oeuvre caritative... Départ place du Cap : une trentaine de vieux ténérés, DR, XL... Ca aurait de la gueule non ? icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 11:41 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Ma première leçon de conduite accompagnée (oui je sais ça existait pas encore à l'époque ... ) a eu lieu sur une 4L ... , sur un terrain d'aeroport desaffecté ...
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Saxman Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 11:49 Sujet du message:

Invité


la conduite de la 4l s'approche bcp de celle de la moto ou plutôt du quad icon_wink.gif faut ouvrir les portières et sortir le genoux dans les rond point tellement que ça penche icon_eek.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 11:51 Sujet du message:

Invité


Ma premiere voiture !! excellent et formateur a bricoler ...
Ca c'est cool pieton ce que tu proposes....on fait ca quand ?
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 12:19 Sujet du message:

Invité


VILCOYOTE a écrit:
Ca c'est cool pieton ce que tu proposes....on fait ca quand ?

heuuuu.gif En 2006 ou 2007 ??? Chiche !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 2:16 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Ma première voiture top pozichon racingue. Des sensations terribles à l'acceleration comme au freinage!!! PPPPFFFFFFIIIIOOOOOUUUUU que du bonheur!!! Dommage une bougie à peter et là c'est le drame!! à changer le moteur et six mois plus tard on me l'a embouti en ne me respectant pas une priorité à droite!! Sinon vous allez bien?
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 10:59 Sujet du message:

Invité


Rhhhaaaa que du bonheur cette 4L, des sensations uniques icon_biggrin.gif

A noter que sur ce modèle ils ont fait une place passager supplémentaire sur le toit icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Saxman Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 19:03 Sujet du message:

Invité


ça y est je suis revenu du maroc :


5755 km parcourus au volant de ma 4l entre le 17 et 28 Février dont plus de 700 km de piste !!!
avec juste un pneu éclaté et les gicleurs qui se sont bouchés en espagne au retour (à murcias à 1h30 du mat sous la neige... icon_evil.gif )
Une expérience formidable, une super ambiance, 460 équipages, des paysages de folie bref que du bonheur ! icon_biggrin.gif
Je suis impressionné par la solidité de cette voiture : 80 km/h sur les pistes, du sable, du cassant, et 2 décolages involontaires (et oui on avait pas vu les compressions avec la poussière et la fatigue.... rougit_de_la_mort.gif) et elle roule tjs sans pb.





4lmaroc.jpg

4lmaroc.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 216 fois

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002