Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pensez... sécurité!

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 14:52 Sujet du message: Pensez... sécurité!

Invité


Voici une vidéo sympa dont j'ai trouvé le lien sur le Repaire des Motards.
Il faut faire un clic-droit et enregistrer le fichier sur son disque dur, c'est du mpeg et la qualité est excellente. A méditer moto.gif .

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 20:40 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
papy.gif Ah la la, vidéo connue qui dit : une journée réussie en moto, c'est une succession de catatrophes évitées......Ca me fait bien rigoler......Il n'y a que le comportement du pilote qui soit salvateur ou suicidaire finalement, je suis responsable de mes gamelles et de leur conséquences.

Did, Full Buse.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 21:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
YAYABUSA a écrit:
Did, Full Buse

"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 1:22 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
icon_mrgreen.gif C un peu court, jeune fille, tu pourrais nous donner ton avis au lieu de répéter des anneries icon_wink.gif
icon_mrgreen.gif C indigne de toi, au vu de la qualité de tes posts habituels.... icon_wink.gif

A plus, Did.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 8:51 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif
Je l'avais vue il y a quelques temps mais c'est toujours sympa à re-voir ; et puis l'humour est une façon peut-être plus efficace de mettre du plomb dans la tête de ceux qui sont lents à percuter ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 16:02 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Prendre la route c'est comme entrer dans la jungle : le danger rôde, le motard est une proie privilégiée...
Bon, moi ce que j'en dit , c'est que le type quand il entre dans la jugle, il peut y aller comme Tarzan en string peau de bête, pieds nus et le couteau en silex (ah, non, ça c'est Rahan... icon_mrgreen.gif ) entre les dents en se balançant tranquillement de branche en branche ou alors en treillis camouflage, avec des jumelles, un couteau de Mac Gyver dans la poche et un sac à dos astucieusement rempli (le sac à dos est un bagage que l'on ne sait remplir adéquatement qu'avec l'expérience...), attentif au moindre bruissement de feuille.
Elle vous plaît ma métaphore? icon_biggrin.gif

P.S.: J'adore le panneau "Fresh Cow Pat 100m" : Did not full bouse icon_rofl.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MeuTeuBeu Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 18:54 Sujet du message:

Invité


Et celui qui survit à la fin, c'est toujours Tarzan... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 19:16 Sujet du message:

Invité


Yaya a écrit:
Il n'y a que le comportement du pilote qui soit salvateur ou suicidaire finalement, je suis responsable de mes gamelles et de leur conséquences.

icon_sad.gif Hum hum.............
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 19:46 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
MeuTeuBeu a écrit:
Et celui qui survit à la fin, c'est toujours Tarzan... icon_twisted.gif


Ouais t'as pas vu Indiana Jones, toi? icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 1:50 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
Le petit chaperon rouge a écrit:
...le sac à dos est un bagage que l'on ne sait remplir adéquatement qu'avec l'expérience...

yeux_en_coeur.gif rose.gif rose.gif rose.gif rose.gif rose.gif rose.gif rose.gif

Sky a écrit:
icon_sad.gif Hum hum.............

heuuuu.gif Ce n'est pas contre toi, SKY cadeau_fleur.gif , mais crois-tu que les accidents soient dûs au hasard ?? Moi pas, en repensant notamment à mes propres 'contacts' avec des automobilistes.
A plus, rose.gif

Did.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002