|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Molette de remise à zéro de compteur Bandit cassée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sam |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout lemonde,
Voila ce matin j'ai pété la molette de mon compteur qui consiste à le remettre à zéro ![]() ![]() Après un coup de fil chez Suz il me dise que la pièce se vend pas au détail et qu'il faut donc racheter le bloc à..... 250 € ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous pose donc la question suivante : vu que c'est une maladie, je pense pas etre le seul à qui c'est arrivé et j'aurrai voulu savoir comment vous vous en êtes sorti ??? Merci et Bonne route Sam ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh ben c'est ballo hein ![]() ![]() déplace toi chez le casseur, une fois que tu y seras peut-être qu'il la cherchera la pièce ![]() |
|||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
j'ai le meme probleme sur mon 11gex et pas encore trouvé la pitit piece magic chez les casseurs du coin
![]() ![]() |
|||
|
||||
jackflash |
![]() |
|||
Invité |
tu ,peux pas rajouter une tite allumette ou kk chose ds le genre
elle est creuse la molette nan? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
As tu pris contact avec le posteur de cette annonce .. ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sam |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos réponses. Je je vais tout de suite écrire au mec de l'annonce. Merci encore
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
pour développer l'idée de jackflash, peux-tu percer un petit trou dans ce qui reste de l'axe de la molette, et y coller ou y visser une molette de remplacement ?
Tu perce le fameux trou, Tu y visse une tige filetée de petit diamètre Tu met sur le bout de tige qui dépasse à l'extérieur un bouton de potentiomètre acheté chez n'importe quel magasin d'electronique Ca devrait le faire, et ça t'évitera sans doute de tout démonter pour changer la molette (si on peut la changer) En plus ça apporte une petite touche "tuning" à ta machine ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sam |
![]() |
|||
Invité |
En faite le ptit bout qui reste dedans et déjà creux.. Il ne me reste plus qu'a mettre une tige dedans... Le pb c'est que je n'y connais rien du tout en matière plastique : quelle matière et quelle colle choisir ??? Le truc sympa serai une petite pièce en Alu mais je sais pas si ca va tenir
![]() ![]() Mais je vais certainement creuser l'idée... ![]() A+ Sam ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |