|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la souris me sourie plus... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
c'est chouette, ça me met en confiance
![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
As tu déjà entendu parler du virus "drunk mouse"? C'est assez connu et c'est ptet ça le problème... En tout cas c'est bien ces symptômes
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
ok, je scanne
|
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Pour les spywares, je te conseille Spybot qui est pas mal
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Quelques mois plus tard...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... animal-dead-computer-mouse.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 201 fois |
|||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
scan complet terminé, j'ai viré 4 cagades.
on va voir... ![]() |
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai fait toutes les analyses possibles, a priori tout est ok mais ça deconne toujours. tres peu mais ca deconne toujours
|
|||||
|
||||||
chris64 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Une souris à bille avec la bille kisedémontepas??? Pas possible! Et puis, tu disais qu'elle avait 2 mois?! C'est largement suffisant pour l'encrasser! ça peut même arriver en moins d'une semaine! |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
plus y'a des gruyere, plus y'a de trous...
plus y'a de trous, moins y'a de gruyere... donc plus y'a de gruyere, moins y'a de gruyere... logique Si ta souris est branchée en USB, je pense à un probleme éléctrique. Essaye de débrancher tout tes appareils USB de ton pc, pour voir. Ben, "moi pour voir, je regarde" (c)léo vince |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ne t'inquiète pas André, le site MT n'est pas plus sourisophobe que les autres sites. Il y a soit : * Un problème mécanique * Un problème de driver (pilote) de souris * Un virus farceur qui prend le contrôle de ta souris. Les solutions : * Pour le problème mécanique, démontage et nettoyage de la souris. * Pour le driver, essaie d'aller dans la panneau de configuration -> système -> gestionnaire de périphériques. Tu supprime la souris et tu reboote. Le driver sera réinstallé, ça résoudra peut-être le problème * Pour le virus, pass un coup de HijackThis. Tu le lances, et tu cliques : "Do a system scan and save a log file". Tu m'envoie par mail ou par MP le fichier résultat, je regarderais si je trouve un truc pas normal. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
a priri, problème complètement résolu.
merci franck |
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
bon, les problèmes sont revenus. j'ai nettoyé et testé tout mon pc. j'ai essayé mes 3 souris: sans fil optique port serie2, à boul et à fil, ports S2 et à boule à fil port S1.
resultat: de la mer**! ![]() je suis donc allé acheter une méga souris logitech optique filaire et... wonderfull, ça marche! impec. ![]() total, je vends un lot de trois souris pour la modoque somme de 1 euro symbolique (mais je ne garantie pas l'état) ![]() |
|||||
|
||||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai eu le même probleme sur l'ordi que mes parents venaient d'acheter:
solution j'ai appelé HP et ils me l'ont changé !! |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bah oui les solutions les plus simples etant souvent les meilleures, moi je voulais te dire de changer ta souris, parfois les trucs neufs ont un pb de fabrication, nous le PC acheté neuf a déconné de suite et après divers aller et retour chez le vendeur, ils nous ont change au bout de 3 mois la carte mere, disque dur, carte memoire comme quoi....
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |