Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
demande d'info sur CONTI ATTACK

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.VAL Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 16:55 Sujet du message: demande d'info sur CONTI ATTACK

Invité

je dois changer mon train complet et j'hésite à changer mes BT 20 (durée de vie 4000 KM) contre du continental attack.
je sais que la presse semble etre hunanime pour ses pneus, mais j'ai tjrs un doute sur leur objectivité.

Donc si qqu'un en a monté ou connais un copain qui en a je suis preneur d'infos concernant la tenue de route (sec et mouillé), la longévité pour un gros cube (1200 bandit) et les tarifs pratiqués.

Merci d'avance

Répondre en citant

SERENITY Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 17:18 Sujet du message:

Invité

Aussitot demandé, aussitot répondu...
J'ai fait monté un train complet sur ma 600 CBR il y a à peu près 2 mois, environ 5300 km roulé. Pour l'instant j'en suis très contente, aussi bien sur le sec que sur le mouillé.
A vérifier par contre fréquemment la pression, ils ont tendance à perdre facilement.
Bon, il faut dire que je roule tranquille, pas de freinages trop appuyés.
La dernière fois, sur route juste mouillée ils avaient tendance à déraper de l'arrière au freinage mais après vérification de la pression il manquait quand même 400 g à l'arrière.
J'ai pas une moto avec du couple donc je ne peux pas te répondre pour cela.
Au niveau longevité, j'ai encore beaucoup de marge.
Si tu veux + d'infos n'hésite pas.

Dernière édition par SERENITY le Lun 18 Avr 2005 20:58, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 18:53 Sujet du message:

Un copain en a mis sur sa FJR à la place de BT020. Il les trouve aussi bons, mais surtout ils s'usent moins vite.

Voir aussi cette autre discussion.
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 19:20 Sujet du message:

Le guide du repaire des motards est exautif en ce qui concerne les pneu
www.lerepairedesmotards.com -> Guide -> Pneu
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 19:43 Sujet du message:

Invité

salut, j'ai ai sur le VFR que je vend et ils sont tres bien, sur le mouillé aussi..
tres bon pneu, il m'ont l'air un peut tendre quand même.
j'ai aussi constaté qu'ils falais les surveillé au nivaux pression, mais j'avais pas utilisé la moto de 3 semaines..

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 20:06 Sujet du message: Re: demande d'info sur CONTI ATTACK

Invité

M.VAL a écrit:
je dois changer mon train complet et j'hésite à changer mes BT 20 (durée de vie 4000 KM) contre du continental attack.
je sais que la presse semble etre hunanime pour ses pneus, mais j'ai tjrs un doute sur leur objectivité.

Donc si qqu'un en a monté ou connais un copain qui en a je suis preneur d'infos concernant la tenue de route (sec et mouillé), la longévité pour un gros cube (1200 bandit) et les tarifs pratiqués.

Merci d'avance

4000 bornes des BT20 ??? icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Kesstufais ? Tu les bouffes la nuit en cachette ou quoi ??? 5000 bornes avec les miens et à peine usés ... icon_redface.gif

Répondre en citant

M.VAL Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 21:04 Sujet du message:

Invité

Prof c'est le kilometrage que j'ai fais avec le pneu AR cet été, il est vrai qu'ilafait chaud et que je tapais dedans. Mais bon là je change le 2éme AR et l'avant et malgré l'hivers il n'a fait que 5000 KM. On dira que la moto est lourde et qu'il y a un beau bébé dessus. icon_redface.gif Deplus je ne prends la moto que pour le fun donc je roule un peu.

J'ai vu la discution précédente, il y a un magasin à lavaur, un du coté de castelginest (LEHM) et un à st sulpice (l'atelier moto sur commande). Donc à priori pas de problèmepour en trouver. Maintenant je veux juste être conforté dans mon choix avant de les acheter.

Répondre en citant

Sam Message Posté le: Lun 18 Avr 2005 21:31 Sujet du message:

Invité

Salut,

Moi g du Continental Road Attack sur mon 12 Bandit et c'est du bonheur icon_cool.gif icon_cool.gif. Après moi je me tape pas de grosses bourres... Je roule seulement dans les courbes et ça tient très (trop) bien icon_rolleyes.gif ... donc niveau durée de vie ca me fait 8000 Km... G un pote qui as un VTR aussi (ca tracte fort) et ils tiennent très bien le choc...

Y a les metzeler qui sont terribles pour les meules avec du couple.

Après c le porte monaie qui va parler...

A+ Sam boit_une_guiness.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 11:59 Sujet du message: Re: demande d'info sur CONTI ATTACK

plouf ...

Prof a écrit:
M.VAL a écrit:

Merci d'avance

4000 bornes des BT20 ??? icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Kesstufais ? Tu les bouffes la nuit en cachette ou quoi ??? 5000 bornes avec les miens et à peine usés ... icon_redface.gif

icon_eek.gif icon_eek.gif 4000 avec des BT20 sois tu confond la poignée droite avec une serpière ou té tombé sur une mauvaise serie. J'ai fait 7000 km avec des BT 10 en roulant comme un cochon et avec une journée a pau. Pour ma part en ce qui concerne les pneumatiques au quotidien je fait confiance à Bridgestone
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Flo Message Posté le: Mar 19 Avr 2005 12:05 Sujet du message:

Invité

Mets toi au regime Valery icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: