|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
demande d'info sur CONTI ATTACK |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
M.VAL |
![]() |
|||||
Invité |
je dois changer mon train complet et j'hésite à changer mes BT 20 (durée de vie 4000 KM) contre du continental attack.
je sais que la presse semble etre hunanime pour ses pneus, mais j'ai tjrs un doute sur leur objectivité. Donc si qqu'un en a monté ou connais un copain qui en a je suis preneur d'infos concernant la tenue de route (sec et mouillé), la longévité pour un gros cube (1200 bandit) et les tarifs pratiqués. Merci d'avance |
|||||
|
||||||
SERENITY |
![]() |
|||||
Invité |
Aussitot demandé, aussitot répondu...
J'ai fait monté un train complet sur ma 600 CBR il y a à peu près 2 mois, environ 5300 km roulé. Pour l'instant j'en suis très contente, aussi bien sur le sec que sur le mouillé. A vérifier par contre fréquemment la pression, ils ont tendance à perdre facilement. Bon, il faut dire que je roule tranquille, pas de freinages trop appuyés. La dernière fois, sur route juste mouillée ils avaient tendance à déraper de l'arrière au freinage mais après vérification de la pression il manquait quand même 400 g à l'arrière. J'ai pas une moto avec du couple donc je ne peux pas te répondre pour cela. Au niveau longevité, j'ai encore beaucoup de marge. Si tu veux + d'infos n'hésite pas. Dernière édition par SERENITY le Lun 18 Avr 2005 20:58, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Un copain en a mis sur sa FJR à la place de BT020. Il les trouve aussi bons, mais surtout ils s'usent moins vite.
Voir aussi cette autre discussion. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le guide du repaire des motards est exautif en ce qui concerne les pneu
www.lerepairedesmotards.com -> Guide -> Pneu Ceci est un exemple de signature |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
salut, j'ai ai sur le VFR que je vend et ils sont tres bien, sur le mouillé aussi..
tres bon pneu, il m'ont l'air un peut tendre quand même. j'ai aussi constaté qu'ils falais les surveillé au nivaux pression, mais j'avais pas utilisé la moto de 3 semaines.. |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
4000 bornes des BT20 ??? ![]() ![]() ![]() Kesstufais ? Tu les bouffes la nuit en cachette ou quoi ??? 5000 bornes avec les miens et à peine usés ... ![]() |
|||||
|
||||||
M.VAL |
![]() |
|||||
Invité |
Prof c'est le kilometrage que j'ai fais avec le pneu AR cet été, il est vrai qu'ilafait chaud et que je tapais dedans. Mais bon là je change le 2éme AR et l'avant et malgré l'hivers il n'a fait que 5000 KM. On dira que la moto est lourde et qu'il y a un beau bébé dessus.
![]() J'ai vu la discution précédente, il y a un magasin à lavaur, un du coté de castelginest (LEHM) et un à st sulpice (l'atelier moto sur commande). Donc à priori pas de problèmepour en trouver. Maintenant je veux juste être conforté dans mon choix avant de les acheter. |
|||||
|
||||||
Sam |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Moi g du Continental Road Attack sur mon 12 Bandit et c'est du bonheur ![]() ![]() ![]() Y a les metzeler qui sont terribles pour les meules avec du couple. Après c le porte monaie qui va parler... A+ Sam ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Mets toi au regime Valery
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |